Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaSt€r 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 163 Réalisations: 1
 |
T'as oublié les photos  |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
voila voila désolé j'ai oublié^^regarde elle y sont. |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
punaise commen sa doit être dangereux.
ta pas interer à tomber car avec les cailloux
sinon, on sait faire un circuit de bosse en terreau ? |
|
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
non non tkt pas c'est pas finin on doit rajouter de la terre... |
|
 |
|
|
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
 |
slt je voudrais changer mon velo vous me conseiller le kel entre le : lapierre x-control 130 sl , lapierre x-control 130 rs et le specialized stumpjumper fsr expert |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
une ptit pub et un grand merci à l'entreprise RéATO qui nous pret leur engin.
wij4s a écrit: | slt je voudrais changer mon velo vous me conseiller le kel entre le : lapierre x-control 130 sl , lapierre x-control 130 rs et le specialized stumpjumper fsr expert |
j'ai testé le lapierre x-control 130 sl est presonelement j'ai trouver ce vélo eNORME.car vue sont poid on pouvai monter partout, et malgrés sont débatement de 130mm tu peut te faire vraiment plaizir en descente car le bras ariere ne bouge pas du tout.
si tu n'est pas présé attend 2mois ou 1mois cher plus le temps que vttmag sort et tu vera mon teste dans VTTMAG puis celui d'autre testeur... |
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
 |
d acords merci
chez veloland il mon que le specialized et moin bon en rapport prix/sensations mais il a un truc en plus
mais merci de ton conseil qui me servira a+  |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
petit remontage
j'ai ressortis le velo pour le beau temps
petit netoyage vite fait au jet d'eau et hop partis pour le tour de france
nan je dec .. petit plaisir c'est les descente en foret le toute terrain ( surtout dans les champs fraichement retourner
sinon voila la bete
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ah c'est pas un monstre de descente mais bon si tu t'en sers que comme ça pour délirer c'est pas la peine d'avoir un monstre |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Alors jantes plates, déco pas réaliste...
Vive les blagues bidon
Sinon moi c'est l'inverse je fais pas de vélo par cette chaleur! Je suis dans le plan canicule  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
voila de nouvelles zolies photos
session water-jump
champ de bosse fait quaqiment par une seule personne...respect
le fameu "chapeur" de bosses
un pote
la caravane du team cannondale (prise par mon frere aux 2Alpes)
 |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Hier soir, soirée avec des amis a mes parents chez moi, chui triste mon meilleur pote a pas pu venir jpeux pas aller rouler ce matin ... Discute un peu, un pote a mon père est partant Jprépare vite fait le vélo a ma mère, faire en sorte qu'il roule.
La soirée se termine, 2h du mat' sachant qu'on se lève a 7h ... ça va faire mal ... Pas grave on part quand meme Le réveil sonne, les yeux pas ouvert jme bouffe la porte de ma chambre, la journée commence bien ... Ca fait rien, on est un rideur ou on l'est pas !
Mon père nous monte en voiture, 8h du mat' on est la haut. On remet les roues, tite vérification et c'est parti Piste, chemin roulant et caillouteux, single en sous bois ... que du bonheur
Tite pause, j'ai crevé ... Pas grave j'ai une chambre a air de secours ... oh bein tiens elle est percée ... bon on met une rustine ! ah bein y a un deuxième trou, puis meme un troisième pas grave, j'ai un stock de rustine ... Chambre a air réparée, l'autre découpée et mise par dessus pour faire protection on repart La chambre tiens pas gonflée, je regonfle toutes les 10 minutes ... Pas grave, il y a tellement de plaisir dans ces petits chemins de montagne ...
On s'en sort pas trop mal finalement, après s'etre trompé de sentiers, vive les bifurcations cachées ... m'enfin c'est pas grave on a le temps Puis bon on l'a retrouvé le chemin donc c'est pas grave Alala ces chemins a flanc de montagne ... quel régale jm'en ferait tout les jours si je pouvait
11h40 on est en bas de chez moi dans le vallon, y en a pour 30 min de montée mais d'une on a pas envie de monter et de deux le pote a crevé a l'avant, et vu l'heure ou je me suis couché j'ai pas eu le temps ni l'envie de prendre d'autres chambre a air ...
" allo maman, on est en bas a la linéa tu peux venir nous chercher ... "
15 min après on est chez moi, sous le parasol en train de boire l'apéro
En gros une bonne tite matinée, avec quelques soucis mécaniques mais tellement de plaisir qui remplace ces problèmes ... C'est tellement bon de se faire plaisir, rien ne vaut une telle journée et jpeux vous dire que si vous avez de telles occasions, ne les manquaient pas ou ne les gachaient pas pour un simple souci, faites vous plaisir
ps : pas de tofs, pour la prochaine sortie peut-etre |
|
 |
|