Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
excuse moi mais les vélos auchan sont horrible :s
non je te dit que ce vélo je le trouve pas terrible ( esthétique ) , je prefere de loin des bon vieux scott de descente  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
oui mais c'est pas un vélo de descente, on ne compare pas l'incomparable ^^
Et je ne disais pas que tu trouvais les velo auchan beau, je parle d'un cas assez fréquent chez d'autre personne  |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
oui les gens qui ne s'y connaissnet pas et des qu'il voient un gros autocollant avec un frein a disque ils disent "trop bien ton vélo !!" -_- |
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
ouè mais bon j'espère que dans le temps sa s'améliorera bon moi j'en est marre ça fait 5semaine que je ne roule pu avec mon fidèle destrié mais bon normalement jeudi la z1 et le moyeu seront montès je l'espère , après y a du ride dans l'air : pic du jers pour ceux qui conaisse
EDIT: aerial a écrit: | Il ne faut pas regarder la forme du cadre pour dire s'il est enduro, xc, ou freeride. Cette forme là est très répendue dans les trois disciplines, et je suis sûr qu'avec un amorto ressort tu n'aurais pas eu ce même point de vue... |
je suis pas née de la dernière pluie c'est pas l'amorto qui ma fait dire sa mais déja la pike dual air est une fourche d'enduro avec le reglage au guidon , et le faible débatement(amorto) , mais je signale au passage que quand je parle de freeride ...c'est freeride hard on va dir. Avec les freins moyeux...que ton frère a il peu en faire aussi mais moins pousser. Enfin chacun sa conception des disciplines , tout de facon elle devienne toutes confondu come tu la fait remarké les cadres deviennent de forme identique sauf pour le downhill qui est un peu apart et encor...le faible débatement et une géométrie sloping devient a la mode dans la plupart des desciplines sur ce tcho ma glace m'attend  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
personellement je préfère avoir un vélo a l'esthétique moyenne mais au fonctionnement et au rendement super, plutot qu'avoir un vélo que je trouve superbe mais qui marche que dalle ! après chacun a sa conception et sa pratique du vtt et je ne compte pas tuer tout les crosseux ou bien ceux qui font du dirt ! ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
moi aussi le mien fait les deux donc je me plains pas ^^ |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
petite rectification, la transmission est en fait intégralement en XT, il y a 140 à l'avant et 150 à l'arriere, et le rayonnage a été remplacé par des DT swiss plus solides.  |
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
pour changer un tit vélo de course ^^
j'aurais peut-être un nouveau
voila avec la nouvelle selle et les nouveau pneux ( et il est propre )
 |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
les routeux c'est pas mon truc mais il a quand meme l'air jolie  |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
je voi que mon frère a fait la déscription total de ma bete , je suis rentré de la course des crapauds hier soir, fini 2eme en junior, malgré que je soit en cadet^^.
Sinon que dire du vélo à part qu'il n'à aucun défaut a mon gout.
deathrider65 quand tu parle de freeride, j'aimerai voir quelque photo de ce que tu fait en freeride...car perso avec mon vélo comme tu caracterise assez leger, je peut quand meme me faire plaisir sur des gaps de 4m voir 4m50...Et si tu trouve que les hope mini(je sais se sont des frein d'enduro a la base) sont pas trés puissant, j'aimerai voir tu a quoi comme frein. |
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
salut j'ai rien contre t'est frein bien au contraire hope powaaaaaaa moi j'ai des hfx9 203/160 mais c'est mediocre mais c'est pas les même tarif j'ai pas dit que tu pouvait pas fair du freeride mais avec un géométrie peu agressive il y a des limite mais je te croit qu'ne tu dit 4 4,5m déja la pike encaisse bien donc pas de problème moi c'est pas tro comparable je suis en semi rigide ne jackal (si tu conait)  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
t'aurais dut mettre les tofs directement .... sinon très beau joujou, ça déglingue  |
|
 |
|