Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[topic] :tout sur le velo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 84, 85, 86  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j€r€mY
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

brazil.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi mais les vélos auchan sont horrible :s
non je te dit que ce vélo je le trouve pas terrible ( esthétique ) , je prefere de loin des bon vieux scott de descente Cool

J'ai la chiasse, ça me fait chier.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est pas un vélo de descente, on ne compare pas l'incomparable ^^
Et je ne disais pas que tu trouvais les velo auchan beau, je parle d'un cas assez fréquent chez d'autre personne Clin d'oeil

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
j€r€mY
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

brazil.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui les gens qui ne s'y connaissnet pas et des qu'il voient un gros autocollant avec un frein a disque ils disent "trop bien ton vélo !!" -_-

J'ai la chiasse, ça me fait chier.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
deathrider65
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!

france.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouè mais bon j'espère que dans le temps sa s'améliorera Confus bon moi j'en est marre ça fait 5semaine que je ne roule pu avec mon fidèle destrié Pleure ou Très triste mais bon normalement jeudi la z1 et le moyeu seront montès je l'espère , après y a du ride dans l'air : pic du jers pour ceux qui conaisse Clin d'oeil

EDIT:
aerial a écrit:
Il ne faut pas regarder la forme du cadre pour dire s'il est enduro, xc, ou freeride. Cette forme là est très répendue dans les trois disciplines, et je suis sûr qu'avec un amorto ressort tu n'aurais pas eu ce même point de vue...

je suis pas née de la dernière pluie Mort de rire c'est pas l'amorto qui ma fait dire sa Clin d'oeil mais déja la pike dual air est une fourche d'enduro avec le reglage au guidon , et le faible débatement(amorto) , mais je signale au passage que quand je parle de freeride ...c'est freeride hard on va dir. Avec les freins moyeux...que ton frère a il peu en faire aussi mais moins pousser. Enfin chacun sa conception des disciplines , tout de facon elle devienne toutes confondu come tu la fait remarké les cadres deviennent de forme identique sauf pour le downhill qui est un peu apart et encor...le faible débatement et une géométrie sloping devient a la mode dans la plupart des desciplines sur ce tcho ma glace m'attend Mort de rire
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je préfère avoir un vélo a l'esthétique moyenne mais au fonctionnement et au rendement super, plutot qu'avoir un vélo que je trouve superbe mais qui marche que dalle ! après chacun a sa conception et sa pratique du vtt et je ne compte pas tuer tout les crosseux ou bien ceux qui font du dirt ! ^^
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me sent pas visé Mort de rire m'en fou je fait du freeride léger aussi Cool non mais tu as réson vaut mieu avoir un bon bike, plutôt qu'un jolie bike et si c'est les 2 c'est parfait perso mon jackal fait les 2 Moqueur alé a+ Clin d'oeil
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi le mien fait les deux donc je me plains pas ^^
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

petite rectification, la transmission est en fait intégralement en XT, il y a 140 à l'avant et 150 à l'arriere, et le rayonnage a été remplacé par des DT swiss plus solides. Cool

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment trop clean ce bike Cool
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 04 Juin 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour changer un tit vélo de course ^^
j'aurais peut-être un nouveau
voila avec la nouvelle selle et les nouveau pneux ( et il est propre )

strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 05 Juin 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

les routeux c'est pas mon truc mais il a quand meme l'air jolie Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 05 Juin 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

je voi que mon frère a fait la déscription total de ma bete Mort de rire , je suis rentré de la course des crapauds hier soir, fini 2eme en junior, malgré que je soit en cadet^^.
Sinon que dire du vélo à part qu'il n'à aucun défaut a mon gout.

deathrider65 quand tu parle de freeride, j'aimerai voir quelque photo de ce que tu fait en freeride...car perso avec mon vélo comme tu caracterise assez leger, je peut quand meme me faire plaisir sur des gaps de 4m voir 4m50...Et si tu trouve que les hope mini(je sais se sont des frein d'enduro a la base) sont pas trés puissant, j'aimerai voir tu a quoi comme frein.
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 06 Juin 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai rien contre t'est frein bien au contraire hope powaaaaaaa Mort de rire moi j'ai des hfx9 203/160 mais c'est mediocre mais c'est pas les même tarif Confus j'ai pas dit que tu pouvait pas fair du freeride mais avec un géométrie peu agressive il y a des limite mais je te croit qu'ne tu dit 4 4,5m déja la pike encaisse bien donc pas de problème moi c'est pas tro comparable je suis en semi rigide ne jackal (si tu conait) Clin d'oeil
deathrider65
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut revoila mon joujou a la place la fox une z1 sport en 130 et axe de 20mm Cool et un moyeu hope pro II rouge , rayon noir en 1,8mm croisée par 3 a tete rouge Très content dites se que vous en penssez moi perso chu amoureux M. Green Mort de rire
a+

http://deathriders.skyblog.com (1ere page enfin celle qu'il y a quand on ouvre Clin d'oeil )
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais dut mettre les tofs directement .... sinon très beau joujou, ça déglingue Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 84, 85, 86  Suivante
Page 55 sur 86

Sauter vers: