Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Moi aussi je trouve que 2000€ ce n'est pas justifié ! A ce prix là je préfere largement un Enduro ou un XC super bien équipé et au prix trés justifié vu le prix des pièces. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Bah si ça lui plait pk pas .... chacun fait ce qu'il veut ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
c'est clair c'est chero :s je préfaire le mien à ce prix la ^^ au fait temp que j'y pensse je vais peut être mettre des sous de coté pour m'acheté un dh/fr mais je ne sait pas trop quel model parce que le jackal au pic du jer(pour ceux qui conaisse)sa tabasse je suit tout le monde apart que arrivé en bas moi j'ai pu de bras donc voila je vais essayé de tapé dans de locaz a 1500/2000grand max je pensse si vous pourriez me conseillé merci d'avance  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
spé sx trail, norco, giant ac, ... Vient sur némésséne  |
|
 |
benjico 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
bonsoir donc je poste mon vélo :
PS : decathlon powaaaaaaa !!!!  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Si tu t'en sers juste pour aller chercher le pain ou pour aller au lycée, pas besoin d'un plus gros vélo ... puis décath' c'est bien, enfin ça dépend les vélos ... |
|
 |
jjjaunet Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 329 Pas de réalisation
 |
salut a tous j'ai retrouver le prix du vélo, je l'ai payé 2250€ avec les frais de port car ils a été exporté d'allemagne donc...sinon c'est sur qu'il est lourd mais il me sert beaucoup mais là il est au garage, parce que je me suis fais renversé...donc voila faut que je repeigne le cadre car la il est poncé lol, donc voila
j'aime bien c evélo et dépenser pour moi 2250€ pour un vélo comme sa sa ne ma pas choqué car avant javais un vieux vélos de "course".et pour le style c'est moi bien qu'un west coast, bref moi je le kiff mon bike |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
strik a écrit: | Si tu t'en sers juste pour aller chercher le pain ou pour aller au lycée, pas besoin d'un plus gros vélo ... puis décath' c'est bien, enfin ça dépend les vélos ... |
Décathlon font de bons trucs en haut de gamme.
( 8.1 oWner ) |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
J'allai prendre un 8.1 aussi, mais finalement j'ai prix un Viper TR4.0, plus léger ! Sinon le 8.1 aussi est super bien ! Vive les XC ! Essai de poster une image de ton vélo  |
|
 |
benjico 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
strik a écrit: | Si tu t'en sers juste pour aller chercher le pain ou pour aller au lycée, pas besoin d'un plus gros vélo ... puis décath' c'est bien, enfin ça dépend les vélos ... |
nan je m'en sert pour aller me balader mais il est assez fragile : j'ai deja voilé ma roue en me prenant une caisse  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Je me souviens moi avec mon ancien vélo, un TREK 4500 je m'etait pris une voiture immobilisée à 45 km/h, j'ai laissé une grosse déformation sur le coffre de la caisse et moi je me suis retrouvé sur le toit ! Mais le cable c'est que me jante avant ne s'est pas déformée d'un seul centimètre ! Comme mon père était en voyage à l'étranger j'ai dû appelé un pote à mon daron, il n'arrivait pas à croire que les dégats était dûs à mon vélo ! |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Le 9FR de décath' ...
MOi ma roue arrière est voilé d'environ 1cm, mais tant que ça roule xD |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
yep ma tite moule le prix du 8.1 a baissé il me semble dans le decathlon prés de chez moi ils annonce 600 euros je sais pas a combien il était avant...
sinon sur mon bike tout pourri la roue arriére st pas mal voilée, sa roule mais mon frein vbrek fait que de sauté à chauqe tour de roue (ce qui m'embete c'ets le bruit.) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Moi aussi j'ai un petit problème avec mon frein arrière (Hayes 9), je crois que les plaquettes touchent un peu le disque, il me semble que c'est à cause de l'écarteur qui serait mort ou peut être à redresser ! |
|
 |
|