Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
C'est utile le frein a main en drift .... sois pour faire partir la caisse ... ou alors si tu sens que tu part trop large et que t'as pas assé de puissance pour faire tourné la caisse avec plus d'angle .... |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
quand je disait ca je pensais dans le virage tu vas dans la trajectoire hop un coup de frein a main et c'est bon foiré  |
|
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
vous etes tetus comme des bouricots, lisez quand on vous repond au lieu de raconter des anneries.
je repete que la jun fait 900 bourrins donc votre frein a main y'en a pas besoin pour faire partir la caisse.
sur la video le gars drifte au gaz en sortie de virage et meme avec moins de puissance il n'est en aucun cas question de frein a main.
le drift ca se passe avec l'acceleration et deceleration, le differentiel et la repartition des masses, un tarrage de suspension regle aux ptits oignons c'est tout. |
|
 |
22dragon22 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 269 Réalisations: 2
 |
fastmike a écrit: | vous etes tetus comme des bouricots, lisez quand on vous repond au lieu de raconter des anneries.
je repete que la jun fait 900 bourrins donc votre frein a main y'en a pas besoin pour faire partir la caisse.
sur la video le gars drifte au gaz en sortie de virage et meme avec moins de puissance il n'est en aucun cas question de frein a main.
le drift ca se passe avec l'acceleration et deceleration, le differentiel et la repartition des masses, un tarrage de suspension regle aux ptits oignons c'est tout. |
Avant de te croire plus fort que les autres regarde ca (même que je suis sur que tu as déjà vu )
http://www.nearlygood.com/video/racedrift.html
et dis-moi si ils emploient pas le frein à main  |
_________________ 23 |
|
|
|
 |
|