Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Wally a écrit: | serieux viper man tu regardes trop la télé
si j'étais un psychopathe du hack et de l'informatique et que je voulais faire du mal, je ferais pas des pages avec des écritures vertes en police 56 qui veulent probablement rien dire... |
Qui veulent même absolument rien dire ! ce sont des variable de codes qui servent a rien ! le mec s'est amusé c'est tout ! |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
[K]enshin a écrit: | [..]
Qui veulent même absolument rien dire ! ce sont des variable de codes qui servent a rien ! le mec s'est amusé c'est tout ! |
+1
mais bon faut toujours avoir quelque uns qui y croient
bouuu la page qui fait peur ...  |
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
Et ben il a fait fort quand même  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
jodi.org tout court est du meme genre
(sur la 1ere page, changez le ss.html en ss1.html et ainsi de suite... n'ayez pas peur, la fenetre qui bouge ça veut pas dire que votre ordi va exploser)
petite recherche google :
« Jodi is a collaboration between European artists Joan Heemskerk and Dirk Paesmans. »
http://www.findarticles.com/p/articles/mi_m0268/is_9_38/ai_65649375
http://www.nettime.org/Lists-Archives/nettime-l-9708/msg00112.html
Citation: | Jodi.org also acquired cult status in the new-media art world. A collaboration between Dirk Paesmans and Joan Heemskerk, Jodi.org began after the two Europeans spent time in San Jose, California, in proximity to companies like Netscape and Apple. Jodi.org's work foregrounds the machine, as per the hacker slogan "We love your computer." When you look at many Jodi.org projects, you will see lines of HTML code. What is usually obscured on a Web page, the programming, is exposed to form the primary content in an alphanumeric soup so thick it often stumps even the most computer literate. Usually, Jodi.org projects offer interactive opportunities; at http://404.jodi.org, for example, the visitor is prompted to type an entry into the site's dialogue boxes. But whatever one submits will get hacked, as 404 regurgitates all the vowels or posts the user's IP address onscreen. Jodi.org speaks to you and your machine in the language of network and hardware. |
C'est considéré comme une forme d'art ... on est loin du repère des talibans tu crois pas ? |
|
 |

|
lutin14 a écrit: | Et ben il a fait fort quand même  |
ouai lol !
PS pour l'autre : Les hackers font pas des sites pour pirater ils créent des programmes, spyware etc..
PS 2: Aprend le codes petit apprend le code.... |
|
|
|
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
tu as peut etre raison kenshin le mec s'est amusé il a mis des virus pour faire ch**r le monde et voila mais j'ai peut etre raison aussi
on n'en sait rien et |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |

|
viper man a écrit: | tu as peut etre raison kenshin le mec s'est amusé il a mis des virus pour faire ch**r le monde et voila mais j'ai peut etre raison aussi
on n'en sait rien et |
Ouai bien sur ! j'ai vérifier ya pas de virus dessus, et oui il y a une magnifique injonction quand il y a un virus ! Et la elle n'y ai pas, perso y'en a kun qui a eu des virus, je suis sur qu'il sont la depuis 20 ans ! et genre le ver lui a bouffer 30Giga !
Mon cul aussi la bouffer des fichier |
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
tu me crois pas si tu veut j'en ai eu 7 comme par hasard ce soir |
|
 |
|
|
|
 |

|
axelejedi a écrit: | tu me crois pas si tu veut j'en ai eu 7 comme par hasard ce soir |
Bah sa viens pas de ce site !
Tuner : Ouai c'est la sienne, il a même une supra toute tunnning a 17 ans lol ^^ |
|
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
[K]enshin a écrit: | [..]
Ouai bien sur ! j'ai vérifier ya pas de virus dessus, et oui il y a une magnifique injonction quand il y a un virus ! Et la elle n'y ai pas, perso y'en a kun qui a eu des virus, je suis sur qu'il sont la depuis 20 ans ! et genre le ver lui a bouffer 30Giga !
Mon cul aussi la bouffer des fichier |
C'est comme ce que j'ai pu lire dans une signature "magicboulet" et ouais  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
peut-etre, mais a part MM et bestofchat je suis aller nulle part mais bon a vérifier  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|