Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
je vais pas essayé si je trouve ca moche reflechi stp
puis franchement quand tu verras ca sur une route tu m appelle et je te laisse ma caisse |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ben moi j'aime bien ta peinture meme si pour ma par je l'orai vu un poil plus clair...sinon c vré kil y a d défo...deja ton pare choc avan ou on peu voir kil y a une marge assez visible et puis jorai pa mis ce style de jantes deja paske le style va pa et pui la qualité et la luminosité ne suive pa et pui je pense ke la prochaine fois tu devra peindre la capo aprè car avec la peinture ta caisse fai "plate" kan on regarde la capo mai ca c pa un enorme défo et jme doute ke ta pa du faire ta peinture en 10 seconde mai bien kan meme  |
|
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
ouai ok la caisse est faite a l arrache et la peinture a etai faite en moins de 2 seconde il sufit de chercher pr se ki on psp8 et moi on moin je me fai pa chier a metre des vieux strker POURI sur ma caisse pour la fair belle MOI je cherche des peinture special comme pour ma lexusss escuse de t avoir encor renbaler IDESIG ou sa fé mal !!!!
non , non pleur pa et je vs redit si vs avez psp8 cherce un petit pe et vs la trouverez |
|
|
|
|
 |

|
jin a écrit: | ouai ok la caisse est faite a l arrache et la peinture a etai faite en moins de 2 seconde il sufit de chercher pr se ki on psp8 et moi on moin je me fai pa a metre des vieux strker POURI sur ma caisse pour la fair belle MOI je cherche des peinture special comme pour ma lexusss escuse de t avoir encor renbaler IDESIGN ou sa fé mal !!!!
non , non pleur pa et je vs redit si vs avez psp8 cherce un petit pe et vs la trouverez |
1 - je pleure pas pour les gamin qui savent pas toucher les pedales en etant assis au fond du siege.
2 - Tu ne m emballes pas mais alors pas du tout.
3 - les sticker comme tu dis c'est pour les bouffons comme ... TOI ... car je prefere payer une peinture que changer a chaque meeting... Ton velo il va bien?
4 - je le repete elle pue ta peinture on dirait qu on a peint ta voiture a la gouache mdr |
|
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

|
haha tu vme fair rire fanzie . c bien se ke je dissai t EXTREMENT VEXER sinon mon velo va bien , et o faite sa fé koi de se fair renballer par un mec de 15 ans un ,un ???
o faite c ki ki a mi des striker sur sa caisse une RX8 BLANCHE AVEC PLEIN DE STIKER mé t en baisse o c domange et ta manger des frite UNE FOIS |
|
|
|
|
 |

|
1- trouve toi des phrases sans les tirer des films ce serait mieux pour toi
2- ce que tu me dis ne m atteind pas du tout fais moi confiance
3- cherche la civic de chez zen car qui date du salon du luxembourg et c'est de la peinture pas des betes auocollant...
au fait je vois pas de crea a toi avec ou sans autocollants...
hum hum
une derniere chose.... je suis peut etre belge mais je n ai pas une grande gueule typique de CERTAins francais et toi le premier... je prefere manger des frites que de me taper uen baguette... allez retourne chez toi maman ta preparer a manger |
|
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

|
me dit moi tu fé fort ds la vanne ! t pa commike
o faite j sui chez mon pere DSL "hum hum" blairo |
|
|
|
|
 |

|
allez chut maintenant va laver ta plaque |
|
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

|
va fair un lavage INTENSIF du truc kon pourai appeler cerveau enfin si t en a un ? |
|
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

|
va ossi laver le truc kon voi sur la grille de ta golf 4 et le centrage de la plaque sur la RX8 ouai meme un mancho pe fair mieu  |
|
|
|
|
 |
youll 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 2 Pas de réalisation
|
JIN REFé ton dessou de retroet ta palke dimatrikulation et le retro droit pien leu |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Vous etiez prévenu
Je verouille, le sujet c'est A8 pas les vannes |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|