Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
olé je suis pas un boss des raccourci c'est quoi celui de aplatir l'image ?
il faut que j'en creer un ? |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
bon t'as gagné :
le truc c'est de créer un script d'intégration du copyright, sous forme de droplet (fichier.exe) qui permettra d'appliquer le script à toutes tes images
donc
- tu vas dans l'onglet script, tu enregistres la manip
- dans fichier --> automatisation --> créer un droplet (l'équivalent en anglais, ça doit pas etre tres dur à trouver)
- tu le configures comme tu veux
- une fois que t'as le droplet en .exe tu y glisses toutes tes images
photoshop va répéter l'action pour chacune d'elle, et, si t'as bien configuré le script et le droplet, les enregistrer en jpeg |
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
je t'explique , tu va dans le truc script , tu ouvre toutes tes images , tu cliques sur le bouton rond rouge , ce qui va enregistrer le script , tu fais ce que tu veux , tu l'enregistre, tu colle ton copyright , tu redimensionnes , tu fais les options de fusion etc , puis tu fais arréter, puis tu fermes..., tu refais pareil pour les images qui sont pas dans le même sens et puis voilà ,j'èspere que tu as compris
moi c'est comme ça que j'ai fait pour toutes les photos et les vignettes de mon site , et ça me prend que peu de temps  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
ué mais c'es pas extrement rapide ? si ? |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'utilise un logiciel pour ajouter les copyrights automatiquement en quelques secondes.
Et comme je suis sympa, je vous donne le nom et le lien direct de ce logiciel gratuit :
Picture-shark |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|