Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romC 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
bonjour tout le monde
je suis RomC
j'ai 15 ans et j'habite à Metz
je m'interresse au tuning en général et particulièrement au tuning sur caisse radiocommandées
j'ai déjà 2 réas à mon actif: une 206 wrc sobre (première réa) et une bmw à l'allemande
j'ai une autre 206 wrc "sur le feu" avec au programme un kit de folie en fibre de verre, aileron,capotet toit en carbone, prépa moteur pour atteindre les 60 km/h sur une Nikko électrique avec 2 pacs de batteries de 9.6 et 1 pac de batterie de 6 V sur un moteur de 9.6 V.....
et aussi des néons une peinture bi tons noir et gris et une transfo pick up avec la son sur la plaque arrière(fictive)
bon je vous envoi les photos dès que je l'ai finie (dans longtemps)
@ + sur le forum
romC |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Pourquoi deux posts? editer sa te dit quelque chose  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
je vois ce que tu veus dire romC moi aussi j'ai une 206 de chez Nikko avec le moteur sprint non?
mais moi je l'ai juste repeint d'un gris metallisé avec capot carbone aileron perso (en carton )lol et un echappement
mais ceci dit j0ai hate de voir ta 206 pick up et avec les néons
sa va faire jolie |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
romC a écrit: | une Nikko électrique avec 2 pacs de batteries de 9.6 et 1 pac de batterie de 6 V sur un moteur de 9.6 V.....
|
Bonjour a toi, ya un truc qui cloche la .
car 2x9,6+6=25.2V , le tout monté sur un moteur de 9,6V , ca fait une surtension de presque 20V , donc en duré de vie ca fait environ 30secondes pour ton moteur . Pour gagner tu peu augementer l'amperage dans la limite du resonable mais pas changer la tension.  |
|
 |
romC 1.0L

|
désolé pour mon absence mais je peux pas me connecter chez mon
sérieusement pour les tofs c'est pour bientôt mais elle est très loin d'etre finie, désolé pour la confusion de l'ampérage
les tofs ainsi que la description détaillée des futures modifs est a venir sur mon blog qui est aussi a venir lol
je vous envoie l'adresse dès que je l'ai crée
@+
au fait si il y en a qui ont msn, ce serait sympa de ma filer vis adresses
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
romC 1.0L

|
oui francais lol...
sinon j'ai fait des tofs mais seulement a la phase de base c'est a dire sans tuning parce qu'elle est pas commencée...
sinon je viens de d'avoir photoshop et je vais bientôt en faire une réa sous ce logiciel
sinon j'ai pas édité mon message parce que je me souvenais plus qu'on pouvais le faire désolé
est-ce que d'autres acteurs du forum, pas forcément pour le tuning miniature mais aussi les autres pouvaient me donner l leur adresse msn ou mail ce serait sympa
romC
@+ |
|
|
|
|
 |
|