Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nace77 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
img de base
modifiée
alor vs en pensez koi? |
_________________ 00OooooOOooOOOooOOOoOOOooOooOooOo |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
J'ai oublier de dire ... Ce forum n'est pas un telephone portable merci de ne pas y poster en language sms  |
|
 |
Japan007 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 100 Pas de réalisation
 |
Salut ta foto modifier me parais fake un peux ses marqué Porsche Center et apprais ses marquer Michael Lassen Automobile mes quesque sa fais sur une Vw bizzard non ? en plus la base est comme un peux pencher et que lautre est droite bizzard aussi meme pas la meme grandeur et grosseur . p-e un mod vas plus nous dire se quil en pense  |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Faut pas prendre les gens pour des cons, la base et le v-t n'ont comme point en commun que le nom... |
|
 |
|
|
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
regardez linerieur, je ne suis pas sur que la VT soit la meme voiture que la base... des sieges chagés , un supprimé, et un autocollant en bas a gauche sur le pare brise qui n'y etait pas
sinon, peinture pas reelle, des reflets sont aparus, photo tres floue par endroits |
|
 |
Japan007 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 100 Pas de réalisation
 |
dacc avec toi CarbonR ses se que jai deja dit plus haut  |
|
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
CarbonR a écrit: | regardez linerieur, je ne suis pas sur que la VT soit la meme voiture que la base... des sieges chagés , un supprimé, et un autocollant en bas a gauche sur le pare brise qui n'y etait pas
sinon, peinture pas reelle, des reflets sont aparus, photo tres floue par endroits |
ouais sa sens la supercherire. Et puis la vt et plus grosse que la base . |
|
|
|
|
 |
nace77 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
bon ecoutez si vous pensez c'est un fake tant mieux pour vous pour ma part je vais prouver le contraire en montrant toutes les images qui on servi a greffer les element sur la voiture et puis voila. pour la plaque porshe elle vien bel et bien d'une golf 4 tunée j'ai decoupé le pare-choc avant avec la plaque et je tiens a dire que le travail a été fait avec psp 9. |
_________________ 00OooooOOooOOOooOOOoOOOooOooOooOo |
|
|
|
 |
MaraV 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
ta ptete mis la voiture tunnée en entiere et PsP9 ta servi a l'enrengistrer c'est tout LOL
Arrete tes betises t'est grillé on a vu que c'est de la supercherie
Ca se peut pas que quelqu'un qui c'est inscrit le mois dernier fasse des rea aussi belles et encore c'est flou!!!Pas possible en plus tu t'est inscris apres moi et tu peux me depasser pour la note (ci t'elevais ce flou!!!)
Arrete t'es Con***ies  |
_________________ http://tuningcustomers.forumactif.com
Deja + de 100Photos de base de V-Tuning repartie sur 80 marques des plus connues au moins connues de Volkswagen a Acura en passant par buick ou lexus |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaraV 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Oh la a ce que je vois c plus du fake c'est du vol!!!!! |
_________________ http://tuningcustomers.forumactif.com
Deja + de 100Photos de base de V-Tuning repartie sur 80 marques des plus connues au moins connues de Volkswagen a Acura en passant par buick ou lexus |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
 |
|
|
|
|