Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
ok ok je lui propose mes excuse mais admets que son post est inutile donc je réplique contre ça et j'ai aussi poster inutilement  |
|
|
|
|
 |
System 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
Bon j'ai fait tous se que vou mavé di de faire en vain je c pa qel é le probleme en tou ca c ennuyeux je réessayeré plu tar en tou ca merci a tous!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
System a écrit: | Bon j'ai fait tous se que vou mavé di de faire en vain je c pa qel é le probleme en tou ca c ennuyeux je réessayeré plu tar en tou ca merci a tous!! |
Je ne veux pas vous ennuyez tous, je ne veux pas casser la bonne ambiance qui reviens petit à petit , mais s'il te plait , pourrait tu faire attention à ton Orthographe please  |
|
 |
System 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
Oui pardon j'écrivais vite donc je ni faisais pas attention.J'ai trouvé mon probleme il faut que je fasse passer mais photo en JPEG mais je ne sais pas comment faire!Quelqu'un pour m'aider aprés je me débrouille seul! |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Il y avait pas un tuto pour mettre une image sur imageshack???
Je le retrouve pas quand j'ai fait la recherche, sinon j'aurais mis le lien. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
System a écrit: | Oui pardon j'écrivais vite donc je ni faisais pas attention.J'ai trouvé mon probleme il faut que je fasse passer mais photo en JPEG mais je ne sais pas comment faire!Quelqu'un pour m'aider aprés je me débrouille seul! |
Tu vas sur ton programe de retouche de photos, puis tu ouvre ta photo, et tu l'enregistre sous, puis une fenetre vas arrivée, tu a le nom de se que tu veux enregistrer, et en dessous tu choisis simplement JPEG.
J'éspère avoir été clair.  |
|
 |
|