|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
duron13 a écrit: | Est-il facile d'utilisation? Peut-on effacer les morceaux directement dessus? |
ca je sais pas encore
*reve d'un jour ou les appareil seront fourni completement charge*
jlg a écrit: | ben sa va encore mais il faut les sortir les 299€
bonne lecture  |
noel + anniv' , ca aide bcp
sushi95 a écrit: | Vous pensez que sa vaut plus le coup de s'acheter celui-là ou le nano ? |
Ben s'il est comme tout les autres I-pod, il ne lit pas les mp3 et c'est ce qui me fait prefere n'importe quel autre lecteur aux i-pod |
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
jlg a écrit: | ben sa va encore mais il faut les sortir les 299€
bonne lecture  |
Ouai bon dit pas sa car ton velo quoute le triple  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
Ben s'il est comme tout les autres I-pod, il ne lit pas les mp3 et c'est ce qui me fait prefere n'importe quel autre lecteur aux i-pod | Je peux t'assurer que mon Ipod lit les MP3.
Parce que bon, mon Ipod l'est bien, mais Itunes ça me gonfle pas mal.  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | [..]
Je peux t'assurer que mon Ipod lit les MP3.
[HS] Ca y'est, j'ai des vidéos sur mon iPod!
La qualité est hallucianante, et la batterie tiens très bien!
[/HS] |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
duron13 a écrit: | Je peux t'assurer que mon Ipod lit les MP3.
Je pense que Telip devait parler des wma... Les iPod ne les lisent pas alors que maintenant, les A1000 et A3000 si.
Pour la facilité d'utilisation, je le trouve plutôt intuitif, mais j'ai jamais eu de problèmes non plus avec les iPods... Un petit plus quand même pour le menu d'accueil type "téléphone portable", facile à atteindre et bien pratique une fois qu'on a saisi le mode de déplacement.
Pour effacer les morceaux définitivement, il faut repasser par le logiciel. Il ya une corbeille sur le lecteur, mais elle ne se vide qu'une fois le logiciel du pc branché dessus...
Et puis si iTunes te gonfle, dis toi que le logiciel Sony n'est pas parfait non plus! Il est super lent à démarrer, c'est horrible... et encore, Telip aura droit direct aux dernières versions, plus rapides.
Pour tout te dire, je ne me sers du logiciel que pour les transferts. Pour la lecture de musique sur mon pc, rien de tel qu'un bon vieux winamp2 bien fiable et rapide!
Telip 2010 a écrit: | Par contre je viens de voir, temps de charge 3 h (depuis le secteur) est dans 1h30 je suis plus chez moi
Le manuel d'utilisation en pfd fait 92pages Oo
ben ca me fait de la lecture tiens |
Après la première charge, tu seras pas obligé de le charger en plein à chaque fois, donc ça ira bien plus vite.
Et pour le manuel d'utilisation, lecture totale des parties intéressantes en moins d'une heure.  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Pirate_RS2 a écrit: | [..]
[HS] Ca y'est, j'ai des vidéos sur mon iPod!
La qualité est hallucianante, et la batterie tiens très bien!
[/HS] | Toi, je sens que t'as envie de m'aider.
Systeme Failure: merci. |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Mes impressions concernant l'iPod 30Go dernière génération:
En ouvrant la boite de l'ipod, et en le prenant dans la main, sa l'allumer, on voit déjà un superbe objet (pour ma part il est noir) avec une coque superbe, on reconnait déjà bien la marque Apple... La finition est irréprochable.
Manuel très clair (peu être un peu trop succint d'ailleurs), les accessoires sont livrés sous sachets hermétiques, avec toutes la connectique et le logiciel iTunes...
En allumant l'iPod, c'est vrai qu'on a un peu de mal à comprendre comment se balader dans les menus (m'as fallu 1min30 pour comprendre qu'il fallait s'en servir comme molette tactile). Mais l'iPod est très complet (y'a même des jeux et un agenda ) et l'écran est d'une qualité hallucinante.
Cependant, il n'y a rien sur l'iPod. Il faut donc prendre l'ordi et y mettre ses fichiers. Jusque là, c'est normal.
Il faut installer iTunes, les plug-ins iPod et mettre à jour. On lance iTunes, et là se pose la question: " 'Tain je fait comment? "
On cherche, on cherche, car iTunes est un logiciel très complet en général, mais qui n'en fait qu'a sa tête concernant l'iPod.
Au bout d'un certain temps, on finis par arriver à mettre de la musique. Le son est superbe, et les écouteurs de bonne qualité.
Ensuite, on tatonne encore et on finis par arriver à mettre des photos.
Et pour ce qui est de la vidéo, c'est un autre problème, que je n'ai jamais réussi à résoudre, il à fallu que Parotech me vienne en aide....
En résumé, l'ipod est vraiment un baladeur de très bonne qualité, malgré les problèmes que pose iTunes.
Si je devais donner une note: 18/20.
Duron > Viens me voir pas MP, ou carrément chez moi.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
duron13 a écrit: | Je peux t'assurer que mon Ipod lit les MP3. |
Faudrat que je revoit mes sources moi ...
Sinon ca y est la bete est chargee (batterie et musique) j'ai lu le manuel (enfin une bonne partie)
et je doit avouer que c'est plutot intuitif , j ai pas eu de probleme
Et puis il est beau
Le son est de bonne qualite
sinon c'est vrai que le logiciel sony est plutot long au demarage
enfin je vais pas m'en servir tous les jours non plus
A vous les studios |
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
c'est claire quil a l'air pas mal , mais le prix aussi , ca te resserent les boules !!! @+
hs: happy birthday telip |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Telip 2010 a écrit: | Ben t'as pas gagne au loto toi ?
hs : merci |
il a peut etre perdu le ticket sa pourai remplacé ses 5 portables
y a 2 mn il était belge maintenant il est a strasbourg vraiment etrange comme personnage  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|