Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarbonR 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
Bonjour !
Je débute le V-Tuning, j'utilise Photoshop 7.0.1 depuis peu de temps et j'ai quelques questions a vous poser...
1. J'ai entendu parler du mode incrustation, qu'est ce que c'est? a quoi ca sert? Comment s'en sert t on?
2. Quand on selectionne un grand ensemble ( ex. carroserie, voiture complete) est ce quil est possible de zoomer sur une piece en particulier pour une meilleure decoupe, et de "dézoomer" ( je ne connais pas le terme technique désolé) pour continuer de selectionner le reste ? ( je ne suis pas arrivé a faire ca c'est pour ca que je pose cette question )
3. Quel est le nom de cette piece ( nom et ce que je devrais demander a google pour en trouver de similaires ) ? La photo provient de la base d'une réa de L.E.F.
J'ai entouré en vert la piece en question.
Merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
dans la fentre des claque a droite nrlm, quand tu click sur un claque (que tu a creer par ex piece, ic, ...) tu a dans cette fentre en haut a droite un truc qui est mis en normal (c par default ca), c la que tu peu choisir le mode incrusté et tu va voir que ta piece s'incruste +- bien, c util pour les carbon etc |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

|
ok et pour les deux autres questions?
incruster ca fait le meme effet qu'aplatir les calques? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

|
ok ! par contre google ne m'a trouvé aucune photo de casquettes de pare brise, et sur les sites web je n'ai eu aucune image je vais tenter a tout hasard sur ebay mais sinon, une autre idee? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

|