Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarbonR 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
Bonjour !
Je débute le V-Tuning, j'utilise Photoshop 7.0.1 depuis peu de temps et j'ai quelques questions a vous poser...
1. J'ai entendu parler du mode incrustation, qu'est ce que c'est? a quoi ca sert? Comment s'en sert t on?
2. Quand on selectionne un grand ensemble ( ex. carroserie, voiture complete) est ce quil est possible de zoomer sur une piece en particulier pour une meilleure decoupe, et de "dézoomer" ( je ne connais pas le terme technique désolé) pour continuer de selectionner le reste ? ( je ne suis pas arrivé a faire ca c'est pour ca que je pose cette question )
3. Quel est le nom de cette piece ( nom et ce que je devrais demander a google pour en trouver de similaires ) ? La photo provient de la base d'une réa de L.E.F.
J'ai entouré en vert la piece en question.
Merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
dans la fentre des claque a droite nrlm, quand tu click sur un claque (que tu a creer par ex piece, ic, ...) tu a dans cette fentre en haut a droite un truc qui est mis en normal (c par default ca), c la que tu peu choisir le mode incrusté et tu va voir que ta piece s'incruste +- bien, c util pour les carbon etc |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

|
ok et pour les deux autres questions?
incruster ca fait le meme effet qu'aplatir les calques? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

|
ok ! par contre google ne m'a trouvé aucune photo de casquettes de pare brise, et sur les sites web je n'ai eu aucune image je vais tenter a tout hasard sur ebay mais sinon, une autre idee? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

|
pare soleil ca n'a pas marché, et je ne peux pas utiliser celle de la photo que j'ai montré ( pas le meme angle, et je ne sais pas si c'est interdit, vu que c'est la base ) |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
bizarre, la notion de calque en incrustation est clairement expliquée dans l'aide de photoshop :
Citation: | Incrustation
Multiplie ou superpose les couleurs, selon la couleur de départ. Les motifs ou les couleurs recouvrent les pixels existants, tout en préservant les tons clairs et les tons foncés de la couleur de base. La couleur de départ n'est pas remplacée, mais mélangée à la couleur de fusion pour reproduire les tons clairs ou foncés de la couleur d'origine. |
C:/Program%20Files/Adobe/Photoshop%20CS/Aide/1_12_5_1.html
(pour ceux qui ont PS CS)
ah mais bien sur j'oubliais, l'aide de Photoshop c'est pour les blaireaux  |
|
 |
|