Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jp67 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
|
salut tt le monde je vou remerci davance pour toute vos reponse !
g un prob car kan je pin g fé avec un calque é pi g enlevé tou se ke je voulé po peindre alors apré avec la bagette magik je selectione mé sa selectione tou alors apré japlik la peinture mé la peinture é partout ! coment doije faire svp ???!  |
|
|
|
|
 |
jona4877 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 153 Pas de réalisation
|
tu fais les contour de ta caisse pour les vitre phare ex tu appuye sur alt |
|
|
|
|
 |
jp67 1.0L

|
salut merci pour ton conseil mé jarive po a selectionné plusieur chose a la foi c a dire lé vitre élé retro é le contour de la voiture je c po comment faire .... ?? tu pe m'aidé é pi tu utilise koi comme logiciel ? |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
moi perso jte dirai (je c pas sur psp j'utilise photoshop "normal"mai je c pu kell version!!)
jte dirai de selectionner tou le contour de ta voiture et après tu enlève ce ke tu veu pa en fesant "alt" ce ki te permet d'enlever une partie de ta selection...par ex si tu veu peindre ta caisse tu la selectionne en complet pui avec alt tu suprime ce ke tu doi pa peindre c a dire les vitres, les prise d'air, le pare brise... voila  |
|
|
|
|
 |
jona4877 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 153 Pas de réalisation
|
photoshop 7
des que tu a fait le contour de la voiture tu va au niveau de la vitre et tu apuye sur alt et normalement sa marche ta quoi comme prgramme |
|
|
|
|
 |
jp67 1.0L

|
a ok ben moi jutilise paint shop pro 7 é le 8 jessaie de trouvé photoshop 5.5 é 7 mais je trouve po tu auré un lien a me doné pour ke je puise lé telechargé stp ?!
merci davance ! bonne apré midi  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
si tu veu photoshop cherche sur le forum cela a ete di plein de fois sinon je croi savoir pk quand tu utilise la baguette magique en fait tu met une tolerance trop grande met la tolerance a 32 et puis clike sur la carroserie |
|
 |
|