Age: 29 Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
salut a tous !!!
voila je suis nouveaux et j'adore le tuning mes voila je suis vraiment nul pour faire des voitures j'aurait vraiment besoin d'aide pour que je puiss faire de belle realisation !!
si quelqu'un veut m'aider donner soit votre msn ou expliquer moi ici
si tu avais lu les règles tu aurais vu qu'il faut rechercher quand on fait un post car celui là a déjà été fait 10000... fois et tu aurais aussi vu qu'il y a des tutos sur les site, c'est pas fait pour les chiens mais bine pour les noobs et boulets comme toi
déjà, tu as de la chance qu'il y a autant de tutoriaux, dit toi bien que les plus "vieux" v-tuner n'avais pas beaucoup de tutoriaux pour commencer....donc si tu regardais les tutoriaux...tu n'aurais même pas posé cette question
lock avant que ca n'ai plus loin... pour l'aide tu a plein de tutos sous la rubrique tutos ainsi que dans le forum... apres ce n'est que la pacience et beaucoup de pratique..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum