Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Besoin d'aide pour un futur projet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grand_dav_92
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 0:02    Sujet du message: Besoin d'aide pour un futur projet Répondre en citant

bonsoir, j'ai besoin de vous pour un projet (soft) qui pourrait fortement ce réalisé: dans un mois j'ai 18ans et mes parents von m'offrir une voiture et il y a de forte chance pour que ce soit une ford fiesta mk4.
j'aimerais voir ce que donne la fiesta avec:un pc av de megane coupé (phase 1), le bas du pc arriere d'une 206s16 et des bdc de 306. sa peu vous paraitre "jacky" mais je pense que sa peut etre jolie, la teinte n'est pas encore definis (la voiture est blanche) ni les jantes...
si vous avez des idées je suis preneur en sachant que je n'est pas un gros budget (etudiant encore pendant 2ans) et que les pièces cité au dessus je les ai deja

Merci a tous pour votre aide et avis
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tuner5910
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu a des photos de ta caisse ?
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

je n'est pas de photos car la voiture n'est pas encore a la maison, c'est une fiesta mk4 3 portes blanche (c'est une voiture de société)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
In-Pro
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

germany.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 19:49    Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour un futur projet Répondre en citant

grand_dav_92 a écrit:
'aimerais voir ce que donne la fiesta avec:un pc av de megane coupé (phase 1), le bas du pc arriere d'une 206s16 et des bdc de 306

tes idée me font doucement rire Roulement des yeux
tu travail?tu as une paye tous les mois Roulement des yeux Question
vus tes dites "modifs" c'est passage chez un carrossier et grosse grosse depense au final Roulement des yeux
tu te tait Mort de rire hein,tu va l'avoir,tu posera une sono,jante et quelque sticker jacky et ensuite,passé dans 10 ans on en reparlera Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors deja je bosse pas je suis en bac pro carrosseie, les pieces ont ete recupéré au garage de mon oncle ( ce qui veut dire que j'ai les locaux a ma disposition ainsi que la peinture) j'aimerais voir ce que sa donne car sinon je la lisse entierement, pour ce qui est de la sono pareil: on ma donné un sub pioneer TS-W302F 2coaxial pioneeren 20cm Ts-E2090, l'amplis sera mon cadeau d'anniv et le poste aussi voila
matheous01
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

rater In-pro !! Mort de rire Roulement des yeux

-> http://matheous01.com/ <-
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
In-Pro

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

donc le mastic,bref le matos t'es prèté...dans ce cas tu as de la chance,mais tu va rouler avec une caisse tuning a 50 cm du sol et avec les enjoliveurs Mort de rire
ca va etre beau a voir Mort de rire
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de chercher la petite bete !! il fait ce qu'il veut !

-> http://matheous01.com/ <-
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grand_dav_92
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol non t'inquiete pas les jantes vont etre des Oz polaris acheté d'occasion pour 300€ en 15 mais il faut que je les repeigne et c'est sur qu'au debut elle sera un peu haute sur pate... mais bon je bosse le soir et le samedi au garage pour justement avoir un peu de sous et j'ai 8semaines de stage donc... de toute facon tout se fera petit a petit, je compte pas roulé avec la voiture qui a les pare chocs coupé et mastiqué dans tout les sens je peux avoir 2 pare choc noir pour 45€ dans la casse a coté de chez moi
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il aura plus que a acheter des jantes et des suspenssions Clin d'oeil Puis il peut seulement commencer son projet quand il aure ces jantes et suspenssion

Dernière édition par HaKeR le 17 Sep 2005 20:07; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In-Pro

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouah l'humour connais pas?
seulement jeune conducteur,il fera de la taule(je ne lui souhaite pas)et il aura bosser comme un dingue pour tout refaire(le danger viens des autres)

EDIT:tout a fait en accord avec Hacker Clin d'oeil
moi j'ai l'auto,mais j'attend qu'une chose,mes combiné pour la tasser,car une caisse full stock tassé c'est beau,mais une caisse equiper a 50 centimetre du sol c'est moche,mais c'est ma facon de voir les choses Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

les accident arrive a tout le monde, je ne souhaite pas me privé par peur, surtout je trouve sa bete de pensé a un accident... tu peu tres bien te faire renversé en sortant dans la rue...si on commence comme sa on ne vie plus

Edit: In-pro je n'est pas dit que la voiture sera remonté avans le rabaissement et les jantes, pour moi aussi tout commence par la...mais si je vois que les pc font bien je pourrais prendre mon temps pour le faire sachant qu'il faudra que j'attende pour les montés Clin d'oeil
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

grand_dav_92 -> bien motivé, t'as l'air sur et certain.. ca fait zizir Sourire je te souhaite bonne m**** meme si le pc avant de mégane coupé Confus

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
grand_dav_92
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

motivé je le suis!! lol le pc de la megane je le trouve assez simple et rond comme la fiesta j'ai fait un dessin vite fait en cours et c'est pour sa que j'aimerai le voir en VT mais je pense que sa pourrais le faire

ps:ta focus est tres belle et classe bravo
In-Pro

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

germany.gif
MessagePosté le: 17 Sep 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparlera Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: