Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
bonsoir, j'ai besoin de vous pour un projet (soft) qui pourrait fortement ce réalisé: dans un mois j'ai 18ans et mes parents von m'offrir une voiture et il y a de forte chance pour que ce soit une ford fiesta mk4.
j'aimerais voir ce que donne la fiesta avec:un pc av de megane coupé (phase 1), le bas du pc arriere d'une 206s16 et des bdc de 306. sa peu vous paraitre "jacky" mais je pense que sa peut etre jolie, la teinte n'est pas encore definis (la voiture est blanche) ni les jantes...
si vous avez des idées je suis preneur en sachant que je n'est pas un gros budget (etudiant encore pendant 2ans) et que les pièces cité au dessus je les ai deja
Merci a tous pour votre aide et avis |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
je n'est pas de photos car la voiture n'est pas encore a la maison, c'est une fiesta mk4 3 portes blanche (c'est une voiture de société) |
|
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
grand_dav_92 a écrit: | 'aimerais voir ce que donne la fiesta avec:un pc av de megane coupé (phase 1), le bas du pc arriere d'une 206s16 et des bdc de 306 |
tes idée me font doucement rire
tu travail?tu as une paye tous les mois
vus tes dites "modifs" c'est passage chez un carrossier et grosse grosse depense au final
tu te tait hein,tu va l'avoir,tu posera une sono,jante et quelque sticker jacky et ensuite,passé dans 10 ans on en reparlera  |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
alors deja je bosse pas je suis en bac pro carrosseie, les pieces ont ete recupéré au garage de mon oncle ( ce qui veut dire que j'ai les locaux a ma disposition ainsi que la peinture) j'aimerais voir ce que sa donne car sinon je la lisse entierement, pour ce qui est de la sono pareil: on ma donné un sub pioneer TS-W302F 2coaxial pioneeren 20cm Ts-E2090, l'amplis sera mon cadeau d'anniv et le poste aussi voila |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
lol non t'inquiete pas les jantes vont etre des Oz polaris acheté d'occasion pour 300€ en 15 mais il faut que je les repeigne et c'est sur qu'au debut elle sera un peu haute sur pate... mais bon je bosse le soir et le samedi au garage pour justement avoir un peu de sous et j'ai 8semaines de stage donc... de toute facon tout se fera petit a petit, je compte pas roulé avec la voiture qui a les pare chocs coupé et mastiqué dans tout les sens je peux avoir 2 pare choc noir pour 45€ dans la casse a coté de chez moi |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Bah il aura plus que a acheter des jantes et des suspenssions Puis il peut seulement commencer son projet quand il aure ces jantes et suspenssion |

Dernière édition par HaKeR le 17 Sep 2005 20:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
ouah l'humour connais pas?
seulement jeune conducteur,il fera de la taule(je ne lui souhaite pas)et il aura bosser comme un dingue pour tout refaire(le danger viens des autres)
EDIT:tout a fait en accord avec Hacker
moi j'ai l'auto,mais j'attend qu'une chose,mes combiné pour la tasser,car une caisse full stock tassé c'est beau,mais une caisse equiper a 50 centimetre du sol c'est moche,mais c'est ma facon de voir les choses  |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
les accident arrive a tout le monde, je ne souhaite pas me privé par peur, surtout je trouve sa bete de pensé a un accident... tu peu tres bien te faire renversé en sortant dans la rue...si on commence comme sa on ne vie plus
Edit: In-pro je n'est pas dit que la voiture sera remonté avans le rabaissement et les jantes, pour moi aussi tout commence par la...mais si je vois que les pc font bien je pourrais prendre mon temps pour le faire sachant qu'il faudra que j'attende pour les montés  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
grand_dav_92 -> bien motivé, t'as l'air sur et certain.. ca fait zizir je te souhaite bonne m**** meme si le pc avant de mégane coupé  |
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
motivé je le suis!! lol le pc de la megane je le trouve assez simple et rond comme la fiesta j'ai fait un dessin vite fait en cours et c'est pour sa que j'aimerai le voir en VT mais je pense que sa pourrais le faire
ps:ta focus est tres belle et classe bravo |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|