Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut, ton intérieur me parait un peu petit, çà manque de propreté par endroits, ton aeration de capot n'est pas dans l'axe sinon elle est sympas  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Voila la derniere version
Zurma une astuce pour mettre la prise d air dans l axe stp
 |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
bravo tres belle réa mais la audi a8
et pas trop reel (peut etre mal integre)
je sais pas trop  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Hello,
Joli style et travail un peu moins original mais plus réaliste que erondesign pour l'instant...
Comme d'hab, quelques remarques sur la réa :
- dans l'intégration de l'intérieur, le haut de la portière côté conducteur est monté, ce qui n'est pas réaliste et montre que ce n'est pas tout à fait dans l'axe
- dans le pc avant, je trouve dommage que tu aies diminué la profondeur des prises d'air (en fait l'épaisseur du montant vertical qui les sépare). Ça fait mieux fini je trouve un pare choc "'epais". Là, on dirait qu'il est épais comme une feuille de PQ
- toujours sur le pc avant, tu n'as pas élargi la prise d'air centrale, donc la perspective ne change pas et il me semble donc que l'on devrait toujours voir la lame en bas à gauche du pc
- les jantes sont beaucoup plus sombres que sur la base
- dans l'arceau côté passager, il reste du gris foncé : la couleur de base du TT cab ou tu as pris l'intérieur?
- tu as gardé les jantes de la barquette sur l'Audi A4 mais tu leur as rajouté de l'ombre alors que les passages de roue ne les recouvrent pas plus qu'avant
- l'ombre sous la TT est trop foncée (cf celle d'origine). Vu l'éclairage, je ne pense pas qu'elle devrait autant changer
- dernier petit détail que je vois comme ça, derrière les vitres de l'audi A4, le décor est blanc alors que la barrière est bleue à cet endroit là.
Une fois de plus, j'ai fait un roman... c'est ça de me demander mon avis, on s'en sort toujours avec plein de boulot à refaire
Et dernier conseil, à ta place, j'essaierais de pousser l'originalité du pc et du bdc, parce que là, c'est assez banal quand même... |
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
j'adore ta rea super belle  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Merci Sf pour té bonne explication et j ai beaucoup aimé le terme barquette  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
MaFia-ToS a écrit: | Merci Sf pour té bonne explication et j ai beaucoup aimé le terme barquette  |
De rien mais pour la barquette, j'ai rien inventé. Ça s'appelle bien comme ça, non?  |
|
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
bien jouer sf pour lombre sur les roue de l A4 c'est a cause de moi je penser que cela fesai plus réaliste je me sui surment tromper desoler sinon pour ce qui est du bleu vert sur larceau ariere javai penser la meme chose sauf quand y regardant bien on apercoi la meme couleur au niveau du couvre capote et enfait ce nest pas un reste de la couleur de lancien tt mais c'est un bout du filet anti remou donc le defot se trouve a se nivo il en manque un bout ( apres larceau ) donc il a le choix soit il lefface completement soit il le rajoute apres larceau jespere que vous mavez compris
a+ max |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scorpia 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 30 Réalisations: 6
 |
Salut
Perso j'adore mais un petit détail me titille.
C'est l 'intercooler tu devrais le centrer un peu mieux.plus vers la droite |
|
 |
|