Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broute128 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 32 Réalisations: 1
 |
Voici la base:
http://www.image-dream.com/image.php?image=1126823982-civic.jpg
C'était pas une blague!! Les chars modifiés sont faits en papier. C'est facile à casser. Pis les accidents peuvent survenir en cas de bris majeur. Par exemple: bris de la direction. Ce qui m'a arrivé.
Les voiture ne sont pas capables des forces qui ne leur sont pas destiné. Je parle entre autre d'un nouveau moteur plus puissant qui fait subir un stress à la transmission et au diférenciel.
À part ca, les voitures modifiés ne tiennent pas la route comme une vrai sportive. Ce sont que des imitations manqués.
Les vrais voitures sports cest des corvettes et des tans-am
Avis à vous, amateur de tunning. |
_________________ Nous les québecois, nous parlons le québecois!
Dernière édition par broute128 le 16 Sep 2005 0:55; édité 7 fois |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
1-Edite ton titre
2-Se n est pas le tuning qui cause les accidents mais les conducteurs
Pourquoi tu à editer j espere que manu poura montré les conneries que tu dit |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
voila un petit québécois en colere retourne dans ton logement a Laval si t'aime pas le tuning. Ici c'est un forum de TUNING |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Citation: | Les chars modifiés sont faits en papier |
On parle de chars d'assault là !!! paske je pige pas trop le débat
Citation: | Les voiture ne sont pas capables des forces |
K'est-ce-ke-ca-veut-dire ? Y a un truc ki m'échappe
- soit j'ai dormi 10 ans et le language francais a pris une nouvelle direction, mais là, permettez moi d'emettre un doute,
- soit l'herbe au Quebec est super bonne, ce qui me paraît être la plus plausible des hypothèses
Citation: | A part ca, les voitures modifiés ne tiennent pas la route comme une vrai sportive. Ce sont que des imitations manqués. |
Puisque le débat est ouvert, j'espère que vous m'en voudirez pas si je m'inscrute....
Tu fais erreur. Les lois de la physique sont les même que ce soit pour une 'Vette ou une Civic :
-si tu rabaisse la caisse, ton centre de gravité est abaissé. Rappelons que le centre de gravité joue un rôle déterminant dans un virage, car plus il est placé haut, plus la force centrifuge (qui est la force mise en oeuvre) sera importante. Et plus elle est importante et plus le véhicule sera instable. Donc si tu rabaisse, ton véhicule adoptera un meilleur comportement en virage. C'est mathématique ! (plus d'infos : http://pboursin.club.fr/pdgamort.htm)
- Il est également bon de rapeller que les pièces périphérique au moteur ne sont dans aucun cas ajuster à la puissance moteur. Un exemple tout bête : On trouve chez Renault le moteur-boîte 1.6 16s décliné sur une grande partie de la gamme : Clio, Mégane, Scenic. Or, le Scenic pèse 250kg de plus qu'une Clio équipé du même moteur. Cet excedant de charge peut se transformer pour la clio, par un accroissement du couple (en mkg). Qui dit augmentation couple, dit augmentation de puissance.
La boite de la Clio n'en souffrirait donc aucunement. Idem, c'est mathématique.
Bon je fini ici mon petit jet de culture G, qui j'espère, en aura interessé plus d'un.
Tout ca pour te démontrer qu'un esprit ouvert vaut mieux que son homologue fermé et que le tuning n'est pas seulement poudre au yeux.
Sur ceux bonne continuation.
(ps : ton image est trop petite)
(autre ps : désolé pour le "long" hs) |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Lord tomy
Je pense qu'un peut de culture te ferai du bien aussi
Un char ( est le terme utilisé au québec pour désigner une voiture) si tu fréquentais des forum Canadien ou Québéquois tu le saurais...
Pour le reste de ton intervention je suis tout a fait dacors avec toi..
Pour Biroute
C'est sur que si tu plante un moteur de clio Williams dans une clio 1.2 et que tu ne renforce rien et que tu ne modifie rien d'autre sa peut-être dangereux... |
|
 |
|
|
|
 |
|