Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagtag Actuellement banni 1.4L 16V

|
salut a tous je suis nouveau!! ca va ? je voualis savoir ou est ce que l'on peut trouver des accessoires pour tuné la bagnole ?? car si pour prendre un retro faut demander a un tel et pour une jupe a un autre ben a force c' est chiant !!voila merci d' avance !! |
_________________ j' ai confiance en tout le monde , je me mefie seulement du diable qui est en chaque personne |
|
|
|
 |

|
 |
_________________ j' ai confiance en tout le monde , je me mefie seulement du diable qui est en chaque personne |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
les pièces tu les trouves sur des images d'autres caisse après il faut les ajuster.... si ca te gonfle déjàde chercher, ca sert à rien. |
|
|
|
|
 |

|
j' ai pas dit que ca me gonflait ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sl@T3R 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 101 Réalisations: 3
|
tu vas sur un moteur de recherche et tu tape le nom de ce que tu recherche... Simple non???
Et comme je suis dans mon bon jour (on se demande pourquoi lol) je te file l'adresse d'un bon moteur : http://www.google.com
Voilà il te reste plus qu'a taper ce dont tu as envie de trouver et le tour est joué |
_________________ -] Sl@T3R [- lRO_JAl Member of the "Harmony's Team"
 |
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
tu demandes ça, et t'as déjà rendu ta réalisation pour le concours à 2 vues ?
j'ai du louper un épidose
(lol j'l'aime bien ce smiley) |
|
 |
|