|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
shinra a écrit: | je ne sais pas qi c'est vraiment ici, mais j'ai perdu le droit de vote pour 7 jour avec comme raison le fait que j'ai mis un 10/10 à quelqu'un sans justification (ce qui ne me ressemble pas) j'aimerai bien savoir quand, et à qui, SVP! |
Exact Telip, et non seulement ce vote n'était pas justifié mais il était fait en compensation d'une note "basse", à ton sens... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Citation: | Bloqué du 28-04-2006 au 05/05/2006
Cause : Depuis quand les membres ont-ils l'autorisation de compenser une note qu'ils jugent trop basse par un 10/10 non justifié? |
 |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
breton_man a écrit: | [..]
Exact Telip, et non seulement ce vote n'était pas justifié mais il était fait en compensation d'une note "basse", à ton sens... |
Juste une question, je voudrais savoir quand le vote de compensation est il permis et quand ne l'est il pas???
Si comme je le pense il ne l'est jamais je crois que tu devrais revoir tes actes et paroles sur la dernière réa de Crystal bugs Breton Man... |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
Mr Box a écrit: | [..]
Juste une question, je voudrais savoir quand le vote de compensation est il permis et quand ne l'est il pas???
Si comme je le pense il ne l'est jamais je crois que tu devrais revoir tes actes et paroles sur la dernière réa de Crystal bugs Breton Man... |
voila boiboite a compris....
donc si je ne m'abuse, les mecs qui ont des bonnes notes, on peu faire des notes compensatrices pour les déscendre, mais pas l'inverse...raaa...j'avais pas compris que ca marchait comme ca, et ne me dites pas que ce n'est pas vrai !
je ne pense pas être le seul à avoir remarqué, que plus d'une fois, certains mettait je te met 5 partout parce que la, 9.2 pour une réa comme ca, c'est abusé... et la par contre, il n'y a aucune sanction...bref... |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
shinra a écrit: | [..]
donc si je ne m'abuse, les mecs qui ont des bonnes notes, on peu faire des notes compensatrices pour les déscendre, mais pas l'inverse...raaa...j'avais pas compris que ca marchait comme ca, et ne me dites pas que ce n'est pas vrai !
je ne pense pas être le seul à avoir remarqué, que plus d'une fois, certains mettait je te met 5 partout parce que la, 9.2 pour une réa comme ca, c'est abusé... et la par contre, il n'y a aucune sanction...bref... |
Arretez de vous casser la tete avec les votes ...
Il y aura toujours des problemes et on sais rien y faire  |
|
 |

|
shinra a écrit: | [..]
Non justement tu n'as rien compris... d'une, je n'ai pas noté la réa de Cristal-Bugs, et de deux, à la différence de celui de shinra, le vote d'achene était largement justifié... Il a fait remarquer que pour lui la note était trop haute et a noté comme il lui semblait bon de le faire en justifiant... Shinra, tu as sciemment voté pour compenser la note (cf ton com... Jte mets 10, c'est trop bas sinon j'aurais mis x.). si achene avait dit sans justifier que 9.5/10 était trop haut pour lui et qu'il mettait 5 pour compenser sans justifier et que, si la note avait été moins haute il aurait mis 7, il aurait eu droit à la meme sanction.
Mais bon, comme à chaque fois quand on aborde le theme des notes, no tombe face à un mur... J'avais prévenu ya un moment que je ne ferai aucun cadeau, et comme ça continue et bah j'applique. Compensation sans justification, ou meme vote sans justification, c'est suppression du vote direct et suspension de 7jours. |
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est une note sur 3... Pas les 3...
Un truc qui me fait marrer, ça critique toujours sur les réas des autres, mais ça ouvre pas les yeux sur les siennes... (c'est pas spécialement adressé à toi, mais en général.) |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Mr Box a écrit: | Et ça??
• Achène a écrit le 17-04-2006 à 13:11:34 :
ok j'ai mis 3, mais c'était dans un but de compensation
cqfd |
Toi tu pas capter le message de yann.
La compensation n'est pas interdite mais il faut justifie  |

Dernière édition par HaKeR le 02 Mai 2006 10:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
je comprends très bien ce que tu veux me dire yann, mais essaie aussi de comprendre, je justifie ma note en étant 100% honnete, mais il faut croire que l'honnetete ne paye pas toujours.
Sur ce, c'est pas grave, j'ai recu la sanction nécéssaire, mais je suis quand même content que l'on est pu s'expliquer...
Donc on ferme le sujet?
Je te pense assez mature ainsi que moi même pour ne pas aller plus loin, tu a fais ton boulot.ok... je ne comprenais pas pourquoi quand l'inverse se produisait il n'y avait pas de sanction de prise, maintenant je le comrpends.
Donc, merci à toi, et bonne continuation...espèce de méchant juge...lol
aucune rancune, t'inquiète...surtout pas envers toi, tu a été présent pour m'expliquer, et la je te met un bon point (au bout de 3 bon point, tu auras droit à une image...quelle chance)...
Sur ce...
Fin HS. |
|
 |

|
shinra a écrit: | espèce de méchant juge...lol |
Seulement modo, j'suis plus juge moi
Toute facon dans l'autre sens ça s'applique aussi... Si un mec dit j'mets 3 alors que si c'était noté moins haut t'aurais eu 7, clair qu'il va y passer aussi... |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
De toute façon j'aurais pas raison donc...
Je trouve quand même que c'est n'importe quoi. ok il a compensé un 10 se trouvant juste avant mais 'est pas à lui de le faire. Le mieux aurait été de supprimé les 2 notes, l'une etant trop élevée et injustifiée et l'autre etant un vote de compensation. ça aurait évité tant d'histoires.
Car dans un cas c'est quasi "merci d'avoir compensé" et dans l'autre c'est droit de vote supprimé pour 7 jours. OK rien de grave, mais y a 2 poids 2 mesures. Voilà
Sur ce je vous laisse car on tourne en rond, bonne journée à vous  |
|
 |

|
Mr Box a écrit: | Car dans un cas c'est quasi "merci d'avoir compensé" et dans l'autre c'est droit de vote supprimé pour 7 jours. OK rien de grave, mais y a 2 poids 2 mesures. Voilà
Sur ce je vous laisse car on tourne en rond, bonne journée à vous  |
T'as toujours pas compris, c'est pour ça qu'on tourne en rond... un 10/10 GLOBAL pour shinra, un 3/10 sur une seule note pour achene... Ya pas 2 poids 2 mesures, si t'es pas content du fonctionnement et de la façon dont le staff gere le site et les notes, tu peux aussi aller voir ailleurs. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|