|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
et pourant il est dans l axe, en fait il est rabatu, plié quoi comme les caisse dans les rue parfois ca donne un drole d effet mais je l ai pas choisi c une porte de M3 lambo,
moi aussi j'avait vu les default que tu a cité, ca m'etonne que tu est le seul a les avoir vue lol, c flagrand l'elargiseur ar, lol, on voit la qualité du juge,
merci a tous, je corrige en ce moment meme,  |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
techart a écrit: | on voit la qualité du juge |
Ah, ça fait plaisir à lire
Et pour le rétro, tu veux pas essayer de le refaire non rabattu? Un petit coup de brush et on n'y verra que du feu... Perso, je pense que ça rendrait un peu mieux, ou alors, il faudrait que tu rabbattes aussi le rétro de l'autre côté, vu que c'est électrique (et donc simultané) sur les BM  |
|
|
|
|
 |

|
un petit coup de brush lol, je v fair un test, mais je promet rien de rien, fair du retro M3 chez pas tzéééééé, lol, mair rabagre l autre est beacoup plus simple puisque on ne verra plus le retro lol ou juste un misucule bout, , mais bon allons pour la difficulté,
a+ |
 |
|
|
|
 |
ZoR3oL' 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
En un mot : Respect !
Belle rea ! |
_________________ V-Tunerz PoWaA !!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |

|
Hello, Petit up alos systemFAilure, mieu non?? (les autres aussi vous pouvez lol)
Merci a vous,  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|