Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
satch 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
|
voila c sobre mais bon ya des erreurs je sais mais j ai la flemme !
pour la base cf rover france! |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
satch a écrit: | j ai la flemme ! |
Arrete tout de suite si tu es pas d accord de corriger tes erreurs |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ben mai c pa si mal bon c vré il y a d peti défo comme ta grille ki n'est pa très bien délimitée et peu etre les flammes ki "volent" un peu tro...koike c pa tro voyan sinon les jantes ki sont tro petite a mon gou et ki ne sont pa d'assez bonne qualité comparer o reste de la caisse mai sinon ya pa de koi s'enflamer  |
|
|
|
|
 |
satch 1.0L

|
merci nx c cool que ca te plaise mais laisse idesign a la dent dure contre moi a c pas que j ai pas envie de corriger mes erreurs c que g pas le tps de tout facon la perfection existe pas |
|
|
|
|
 |

|
j ai rien contre toi mais ce que tu as dis avant c est que tu avais pas envie de te corriger alors on peu rien pour toi ds ce cas la |
|
|
|
|
 |
satch 1.0L

|
je corrigerai quand j aurais plus d'experience parce que des fois j ai du mal à integrer des pieces supplementaires genre des feux lexus etc... |
|
|
|
|
 |

|
oui c est pas evident mais pour les kit etc le tuning c est de la personalisation mais persone ne comprend qu un kit perso donne mieux qu un kit collé...
soit dans la gallerie aussi on le voit la créa avec des kit tout fait son mieux notée que quand on voit un kit perso ca devrait changer a mon gout |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
satch 1.0L

|
j aimerai bcp voir comment tu l aurais modifier i design juste pour le fun c pas pour critiquer mais vu que tu aimes le kit perso etonne moi  |
|
|
|
|
 |

|
bhé non les réas que je fais c est si la base me palit et la bof bof l anglaise... |
|
|
|
|
 |
Sl@T3R 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 101 Réalisations: 3
|
Je suis d'accord avec idesign, un parechoc modifié pour moi ca a plus de gueule qu'un kit tou fait, l'idéal serait de mélanger les deux...
Mais ca c pas du gâteau et heureusement que les anciens sont là pour nous "guider"
Perso ma mère a la meme caisse mais en normal, pas en 4X4, celle là j'aime pas trop mais si toi t'aime, vas-y fonce  |
_________________ -] Sl@T3R [- lRO_JAl Member of the "Harmony's Team"
 |
|
|
|
 |
|