Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
anto_08 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 456 Réalisations: 4
 |
moi, je la trouve stylé
mais le PC et le BDC sont un peu pas(BDC pas top)
@++...  |
_________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img305.imageshack.us/img305/8599/sign4yz.jpg[/img][/URL] |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
pense au suspension, faut avoir un peu d'imagination lol  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
wai je sais pour le kit c'est pas réel le jour où je vois ca ben je sais pas qu'est-ce que je fais lol, mais bon j'ai plus été dans le design là... merci  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir ta réa est sympa mais en défauts pour comencer ca pixelise au niveau de la découpe de phare sur ton capot a gauche (coté conducteur),le rajout de pc avant est incliné en sens inverse, il devrai d'apres la perpective avoir les lignes parallele à ta calandre donc monter hors la il descend (coté passager) sinon ton arriere d'audi a3 je crois est tres bien intégrer. Dernier point tes jantes de m6 beaucoup beaucoup trop vu l'ombre noir foncée sur tout le haut est trop important (prend exemple sur des vrai photos de caisses monté sur suspensions pneumatique tu véra ya pas une ombre si intense et les reflets ne correspondent pas a ton décor (ca brille énormement du au soleil et toi il fais gris )!Bonne continuation en tout cas j'adore le style  |
|
 |
|