salut a tous me voici je poste une troisième fois pour mon troisième v-tuning donc je compte sur vous pour me CONSEILLER et pas pour venir dire que c'est pas votre style(lool) ceci et le deuxième post pour la même voiture alors laisser couler l'ancien!
Ceci est l'une de mes premières réa donc donnez moi des astuces ou des idées pour rajouter des pièces car CETTE RéA EST EN COURS DE FINITION! merci a vous
voici la base:une nissan sport concept
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et ma réa
les modifs sont les suivantes:
lissage de poignées de portes
rabaissement de la caisse
vitre teintées
nouvelle jantes
nouvelle peinture
nouveux phares
implantation d'un nouveau décor
implantation d'un nouveau sol
_________________ ...
Dernière édition par furious_niggaz le 06 Sep 2005 18:31; édité 1 fois
jantes qui pixelise on voit du blanc pas loin des roues jantes plates aussi et regarde a l'ar la jantes on voi sur le baton le plus haut le ciel qui et bleu donc sa ne suis pas et aussi le par choc avant on voit du blanc donc corrige ou bien recommence a+ bonne chance
mise en place de nouvelles jantes
voila bien sur encore quelques modifs sont a venir comme la mise en place d'un kit entier je ne vous en dit pas plus!
Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation Localisation: Bagnolet
Salut.
Lors de ton rabaissement surrement ta oublier de gommer les surplut de pc avant (devant ta roue avant ds le noir) et le bas de caisse toujours dans le noir devant ta roue arrière pour tes vitres tu pourrais les teintées en noir (pas à fond sinon sa fait faux, juste un peux)te jante sont plus belle mais mal axées et tes feux arrière fond faux.
Sinon j'attend tes prochaines modifs ta choisi une bonne base elle à de la gueule !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum