Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
C une 360 |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
fab013 a écrit: | Aïe!! Je comprend les juges, ca pixel un max, les roues st complètement désaxés, le pc c une catastrophe (pas sysmétrique,découpé n'importe comment,et très très chargé), la déco c'est une catastrophique on voit plus rien des reflets et ombres sur la voiture!!! Et pour finir la base est pas trop faite pour le tuning.
J'te conseil d'abandonner cette réa et de t'attaquer à une autre base et faire plus soft pour mieux apprendre par la suite toute les techniques!!
Voilà j'dis pas tous ca pour être méchant, loin de là mais pour t'aider à progresser.  |
ok merci, jle prend pas mal, ta pas deja 20 réa dans la galerie pour rien !! Jvai essayé encore...
(PS : pourtant sous google j'ai trouver la ferrari sous 575 m maranelo, vous avez qu'a vérifié...) |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Une p'tite erreur sur google alors!!
Sinon c bien que tu ne l'ai pas mal pris, j'avais peur que tu sois très vexé !!
Allez j'te bonne continuations et bon courage  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |

|
merci
au passage, j'ai une nouvelle caisse ke je vien de proposer, et j'ai trouvé une nouvelle manière d'enregistrer mes caisses ; je vous explique :
- sur pc, on met le nom du fichier et .jpg ou .gif...etc ; dans ce fichier, il y a juste les DONNEES.
-sur mac (kome moi !!), dans le nom du fichier on ne met pas l'extension .jpeg, car dans le fichier il y a les DONNEES et les ReSsOuRcEs, qui elle permettent de connaitre le fichier en long et en larges. Ces ressources prennent de la place et son inutile pour les pc. Au lieu d'enregistrer mon image avec photoshop, j'enregistre avec graphic converter qui suprime les ressources si je le désire : gain de place donc meilleur qualité d'image :
et voilà le résultat !! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
sans vouloir t offenser je suis sur mac depuis assez lgts et la place a rien avoir
c est la place qui prend sur ton ordi c est tout
et puis grapgic converter n est pas top si tu veu faire du graphisme avec photoshop toutes les donnees sont importantes et si tu les supprime tu perd de la qulité |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | sans vouloir t offenser je suis sur mac depuis assez lgts et la place a rien avoir
c est la place qui prend sur ton ordi c est tout
et puis grapgic converter n est pas top si tu veu faire du graphisme avec photoshop toutes les donnees sont importantes et si tu les supprime tu perd de la qulité |
ptetre mai apparemen chez moi ca va mieu, je gagne bcp en kalité dimage en suprimant les ressources, et en mettan le .jpg ca passe tout seul |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
naunaud.m a écrit: | sicarios a écrit: | jveu pa etre dur mé jpréfer la base!!!  |
tu préfere la base ??!!
pourtant elle est bien ma réa non ? |
Ouai elle est bien mais la Sky GT-R34 c une tuerie d'origine alors...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nanaud si tu met en jpg tu perd en qualité par rapport en psd j espere que tu le sais et je croi pas que ton ordi differe du mien vu que les processeur sont identique sauf leur puissance....
tu dois y connitre + que moi aux macs donc mais bon jtu devai avoir 3ans quand j ai eu mon premier mac |
|
|
|
|
 |

|
tinkiet : j'ai un G4 a l'heure actuel mais i pa si longtemps ke ca ke jl'ai : mon ancien a sept ans et i marche toujour perfect, et le pro en mac c pa moi c mon pere !
mai en jpg c juste pour lenvoyer a magicmanu, autrement jle laisse en psd, c ca ke jvoulai dire depui ldébut, dsl si c t pa assez clair...  |
|
|
|
|
 |

|
c quoi ton mac? |
|
|
|
|