Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Bonjour a tous.
Pour mon retour dans le virtual, j'avais envie faire une réa avec un petit style german Look. Donc j'ai pris une allemande , n'ayant pas trouvé de corsa B je me suis rabatu sur cette lupo.
Liste des modifs:
-bouclier perso
-Bad look
-paupieres
-jantes larges + carrosage
-voie arriere elargie
-retro custom
-sieges modifiés(on les vois pas car plus d'appuis tete)
-bas de caisse maison (massif et plus bas)
-lissage
-museau en cuirs.(pas sur du réalisme du cuir)
-peinture
La base:
La réa:
Merci de me laisser des commentaires constructifs concernant ma réa et pas la phrase ou la faute qu'a fait quelqu'un d'autre ayant laissé un com.
Bonne journée et bon weekend. Merci d'avoir lu jusqu'içi. |
|
 |
NiYoWaZzZz Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Salut !
Je pense que les rétros sont trop lumineux et j'accorche pas forcément les couleurs ( Carrosserie et PC avant). Sinon pas mal du tout 16/20
(I'm a NoOb ) |
|
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
je trouve que elle est u peu trop vue cette base et que les modif sont toujour les memes,
ta les bord de ton pc av qui sont sale, a l interieur elle sont flou dans l angle gauche en haut, a droite aussi en faite et sur le coté gauche aussi,
retro pas super intégré,
le bord entre la vitre et ta peinture est rendu iréaliste a cause de ta peinture, a la base c u reflet bleu clair, et la ta carrosrie est brunne, donc problem, !
pour le reste ca peu allé,
a+ |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
NiYoWaZzZz a écrit: |
Je pense que les rétros sont trop lumineux et j'accorche pas forcément les couleurs ( Carrosserie et PC avant). Sinon pas mal du tout 16/20
|
Merci , je verrais ca en rentrant demain soir. Les couleurs c'est normal la difference.  |
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
retro trop bizzare et pas reel , peinture pas reel , certain decoupages tres moyen , y'a plus de siege a l'interieur , et la rea en generale est sale  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

|
nos3000 a écrit: | retro trop bizzare et pas reel , peinture pas reel , certain decoupages tres moyen , y'a plus de siege a l'interieur , et la rea en generale est sale  |
C'est la base qui fait ca , les sieges n'ont plus les appuis tete donc on les vois plus , logique. Les retros sont réel ils viennent d'une caisse dans le meme angle et la meme taille. La peinture j'en ai deja vu des marrons comme ca. |
|
 |
|