Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
commen est qe jpouré bien commencé ma réa???
qel piéce je doi remplacé en premié??
si qelqun pe maider.....
merci davance |
|
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Ame235 a écrit: | le plus facile c'est ptet les jantes,
|
Surement pas keske je galère avec ça !
Mais bon à mon avis tout est relatif et tout dépend de la chance avec laquelle on tombe sur les bonnes images. A mon avis (mais on s'en fout de mon avis) la bonne technique c'est de chercher des images et de commencer par se que l'on trouve. |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
En fait, quand je fais une réa, faut d'abord que ce soit une base qui me plait.Je me fais une idée de ce qu'elle peut devenir (style, déco, couleur...)
Je commence à chercher dans le stock d'image ou sur le net des vues de caisses plus ou moins dans le même angle pour choisir des pièces, des jantes, des formes.J'essaie plusieurs trucs "a blanc" (sélection grossière pour voir plus ou moins ce que cela donne) et je sélectionne certaines pièces et j'en élimine d'autres.Quand j'ai à peu près tout, je commence toujours par changer les jantes puis rabaisser la caisse.Ensuite les lissages et teinter les vitres.Puis le pc et les bdc (remplacement de celui d'origine ou intégration d'autres pièces), puis les détails (des prises d'air, changer les feux ect...)En dernier la peinture (cela prend du temps aussi mais comme j'aime bien ce qui est simple comme peinture c'est rarement des dégradés ou des trucs flashy à qq exeptions près) et ensuite décors ou non.
Après, je la regarde plusieurs fois pour voir si il reste des défauts.Et quand je crois qu'il n'y en a plus (y'en a toujours à voir les commentaires)je signe. |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
Moi je commence toujour pas un lissage et des truc pas dur apres je fait les jantes, puis le pc et apres les petites modif |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
prend une base de profil déja, t'aura plus de chances pour les jantes, le lissage et les bas de caisse.
apres pour les boucliers ya plein de caisses de profil, donc c'est facile d'ajuster sur la carrosserie.
et pis si tu trouves des détails (genre un aileron), fais toi plaisir  |
|
 |
|