Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Voila après 10 mois d'absence sur ce site et aussi 10 mois ou je n ai plus toucher au VT a cause de raison personnel que les vieux du site peut etre s'en souviendront ben je revien parmi vous
Donc voila je fais mon retour au VT avec cette belle alfa 159 ki deja a la base est superbe et j espere ne po tro l avoir massacrer
enfin bon j en vien o chose sérieuse : elle n est po du tout finie, je la post pcq je l ai tro tro tro vu et donc je ne vois plus tro les défaut ( il me saute plus o yeux ) donc j espere avoir de la critique pour améliorer ma réa avant de la continuer... et aussi vos idée ou vos compliment pourquoi po et si vous l aimer ou po...
modification faite:
surbaisement ( décors po encore changer d ou la trace du surbaisement )
jante
PC avant
BDC ( désaturer mais po encore du meme gris )
élargiseur arrière ( po encore super bien integrer mais tt doucement ca se fais )
ailleron
paupière
je rappel c po du tout finie, c juste pour pouvoir mieu la corriger avant de continuer
Voici la base :
et voici la modifié:
Je vous remerci deja a l avance pour vos critique, vos compliment et les idées son les bienvenu aussi  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
jnco le noob tuner 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
wesh ital-temp tu te souviens de moi, ba a moi de te saquer sur ta rea
paupieres un peu bisard et pc avant flou
et ya pas assez de modif  |
Dernière édition par jnco le noob tuner le 02 Sep 2005 1:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
jnco le noob tuner a écrit: | wesh ital-temp tu te souviens de moi, ba a moi de te saquer sur ta rea
paupieres un peu bisard et pc avant flou | Mais oui je me souvien de toi et ta critique est la bien venu donc merci jvais modifié ça...
n oublie po que ca fais 10 mois que j ai plus fais de VT cette 159 a été faite sur un coup de tete... donc voila c tout ce que tu a remarquer ? |
|
|
|
 |

|
et ya pas assez de modif  |
|
|
|
|
 |

|
jnco le noob tuner a écrit: | et ya pas assez de modif  | Oue bon je l attendais celle la en plus je l ai ecris en rouge lool je repette alors elle n est po fini c a peine commencer et je l ai poster juste pour pouvoir coririger les érreurs que j ai deja faite , lool tu attendais avec impatience que je post ma réa hein lool mais bon tu ne ma meme po di si tu aime deja comme elle est ou si elle est horrible :s |
|
|
|
 |

|
nan sa va jm bien mais les paupieres !! jm pas ! |
|
|
|
|
 |

|
jnco le noob tuner a écrit: | nan sa va jm bien mais les paupieres !! jm pas ! | Et ben je changerais deja tout ca demain merci a toi |
|
|
|
 |

|
lol
ok ba je verai sa demin  |
|
|