Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
moi je me posai une question ou est ce qu'on peux trouver ce genre de voiture miniature a tune? si quelqu'un voulais bien me repondre car je voudrais bien essaye merci a tous de votre sympatie |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
ok merci a toi max nitrous pour ta reponse je voudrai bien essaye car faire tt le temps des voiture de rallye ca me casse les alor je veux essaye autre chose et encore merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
le mastic on peux en trouver dans les magasin de bricolage dans la section des voitures. Je fais egalement du tuning miniature depuis deja un petit temp |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
comme le dit max nitrous, le site tuning18.com est cool, on y achete les caiss d'origine et tt les accessoires... moi perso jvien de me payer une impreza de chez extremetuner: tuning de malade avec néon sous chassis et tt et tt... faire les modifs soit-meme reviens cher mais ça donne des résultats cool. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
c vrai que les pieces sont cheres... tu peux acheter un kit complet tt pret ( c moins cher ), mais pour faire les pieces soit meme, tu imagines le boulot? perso je j'ignore comment on fait... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|