Age: 33 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
Salut tout le monde alors voilà comme je vous l'avez dis je suis un "nouveau né" dans le domaine du V-tuning donc voila j'aurais besoin de vos avis sur une de mes première réa
Merci d'avance
voila la voiture d'origine:
et voici ce que j'en ai fais:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 30 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 50 Pas de réalisation
superbe les vitres!! mai par contre regarde si ta voulu lisser le signe il aparait tjs ... et ferro a raison va faire un tour sur le forum des tutos taprendra plein de truque utile
Salut tt le monde
merci pour vos avis
Donc voila j'ai fais quelque modif Dites moi sce que je peux rajouter ou enlever Merci Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 30 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 50 Pas de réalisation
les jante sont trop lumineuses... il me semble pas voir beaucoup de modif et pense au PC ARIERE!!!!!!! et tes BDC et PC sont mal intégré di moi comment tu fait je veux bien t'aider de ma faible expérience pasque faut bien s'aider enter débutants!!!
Bon le PC arriere je le metré pas de prob.
Ensuite pour savoir de quel manier j'ai mis le bdc et le pc avant ben j'ai selectioné les pieces avec le lasso....copier...coller sur ma réa
ensuite je change sa taille avec transformation puis desfois j'utilise la transformation "deformé"
Comment je peux faire pour avoir alors un bdc ou un pc qui s'accorde correctemment a ma voiture
Bonsoir alors ton pc avant est decentré ,regarde la prise d'air central sur ta photo d ebase et apres regarde ton nouveau pc tu va voir que ta prise d'air centrale devrait etre beaucoup plus a gauche ,pour ton dragon passe ton claque en mode incrustation(valable aussi pour le capot)et pour répondre a ta question le plus simple pour integrer tes nouveaux elements selectionne l'ensemble d eta carosserie et fais une désaturation puis ensuite désature tes nouveaux elements ,joue avec la luminosité et contraste pour fondre au mieux les gris.Une fois que tous tes elements et carosserie sont en harmonie fais ta peinture avec la balance des couleurs et s tu as besoin d'avoir une couleur plus précise joue avec les variantes ensuite pour vraiment faire une intégration niquelle tu dois faire du brush pour replacer les reflets.Voila bonne continuation!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum