Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark tuner 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Max94 a écrit: | C'est pas dans l'esprit de lisser les poignées, et les jantes de S3 sur une One ca fait pas du tout German , mais kéké... (ceci est mon avis personnel)
voili voilou |
OK mais je ne trouve pas de jantes de porsche poli dans une bonne résolution... Je n'arive a trouvé que des jantes constructeur et j'en ai deja vu des réas de mk1 avec des jantes d'A8 et j'ai pas vraiment envie de faire comme tout le monde...
Merci wisti...  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Bah les jantes de S3 c'est minimum en 17" je pense, alors que tu les a foutu de la taille des anciennes jantes donc 13"- voir 14", tu n'as pas élargi les pneus, et tes ailes sont mal séléctionnées, a part ça le german, c'est soit petites jantes a déport mais bien larges, soit jantes d'origine (BBS, Porsche ou autres), soit énormes jantes chromées avc peinture flashy a déco!
Edit : puis ça c'est une S4 pas une S3
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Wisti 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 462 Pas de réalisation
 |
Pas de problème gars ! Cher dans seq site de tuning tout c** pour tes jantes !  |
|
 |
Dark tuner 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Wisti a écrit: | Pas de problème gars ! Cher dans seq site de tuning tout c** pour tes jantes !  |
Désolé mais je n'ai pas compri ton message...
Sinon la pour les jantes je suis en plein fouinage du web... mais si vous avez des adresses avec des photos de jantes comme je cherche ca serai simpas sinon c'est pas grave....
J'ai remi une poignée de mk2...  |
|
 |
|
|
|
 |
|