Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ba quand on debute on ne fait pas du ponceau ( ou alors un tout petit peu ) dommage car tu te debrouille un peu en brush et les neons partout sa le fait pas  |
|
 |
tuning_69 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
wahou tout le monde me dit de pas faire de pinceau mai pourquoi pasque c'est pas en faisant du calque qu'on va devenir bon en brush c en faisant du brush qu'on va se perfectionner non? |
|
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
alors beaucoup de default avant de faire du brush essaye de faire un copier coller nickel
brush pas reel, sale, neos pas reel et dans les roue ca fais jacky, prise d'air ar pas reel, pas d'ombre sous les peupiere, pare hcoc mal decouper
desoler mais je prefere la base
et tu a meme pas chnager les jantes
a+
recommence en fesant un copier/coller |
|
 |
tuning_69 1.4L 16V

|
ah lol ta trouver mon post tu t'es venger mai merci d'etre franc ca permet de voir mai défault et de les coriger alors je t'enverrai pas de mp et te disant que ta été méchant etc mai plutot te dire merci d'avoir donner ton avi... sincérement c'est ca que j'attendais et si tu pouvai me donner quelque conseil aussi pour comment améliorer... |
|
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Eh bien je trouve tes néons assez bien réalisés, mais c'est dommage pour la pixxelisation, et si ca aurait été plus propre ca aurait pu faire qqch de bien. Voila en gros elle super pour une premiere. |
|
 |
tuning_69 1.4L 16V

|
ah merci quelque chose de gentil c'est encourageant merci a toi |
|
|
|
|
 |
|