Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
car 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 16 Réalisations: 6
|
savez vous faire un projo pour mon bb svp je vous en remise moi ki aie pas bcp le temps et en plus je viens d avoir paint shop pro 9 super komme programme il modifie la netter saturation effet lumiere tout seule mtn en cliquant sur un bouton et o nivo option plus besoin d'apuyer ( o ) y a une barre prevu
bon revenons s'en a mon bb ben voila svp faite moi un projo pêinture svp merci a tous encore
message pas en règle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
forestyle a écrit: | et le langage sms interdit ca te dit rien?  |
bah apparement il est pas venu depuis longtemps et avant le language sms etait pas interdit alors il savait pas |
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
ouais, faudrait que tu nous dise car ce que tu veux précisément  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
MaTTuNeR a écrit: | bah apparement il est pas venu depuis longtemps et avant le language sms etait pas interdit alors il savait pas |
C'est en rouge quand on poste
Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture SMS.
car, puisque ça fait longtemps que tu n'est pas venu tu vas aller lire les règles avant que je ne lock  |
|
|
|
|
 |
skandal Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
bonjour deja les voiture il faut les fair toi meme moi j'avait deja demande on ma rejete alor voila y a les tuto et tu debrouille |
|
 |
car 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 16 Réalisations: 6
|
oui mais les imaginations de certains ici son fameux comparer a moi c'est pour cela que je le demande
et desoler pour le smslanguages c une habitude de stenno aussi que g appris a l'ecole et en dactylo ;=) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|