|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
jemsss a écrit: | message pour nemesis_custom
salut,
c'est mon pc ou roxorgamers est en panne????
parce que le site officiel rg ne marche pas et ton site ne marche pas non plus!!!! |
apparament oui  |
|
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
jemsss a écrit: | message pour nemesis_custom
salut,
c'est mon pc ou roxorgamers est en panne????
parce que le site officiel rg ne marche pas et ton site ne marche pas non plus!!!! |
sil te plait tu as lu le sujet ?? je cherche des personnnes qui propose une réas , je parle pas de roxorgamers |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
popol59 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 40 Pas de réalisation
|
sidi system a écrit: | Bonjours a tous , comme vous le savez tous je suis le webmaster du web magazine all-cars-mag , et pour el numero 2 qui n'est pas encore en ligne mais en construction , je recherche des postulants pour faire passer une réas dans le mag, il n'y en aura que une , apres un jugement , Prenez ca au serieux , je recherche une réa propre , avec des modifs , belle a voir , et non jackifier.
a+
P.S pour proposer votre réas c'est sur ce lien |
Hello, je viens de voir ton annonce et j'ai rien compris, tu recherche des miniatures, et quand tu va sur ton lien, il n'y a pas de post prévu à cette attention, que du tuning réél ou virtuel. Je veux bien t'en donner plein des réas, mais il faut dire ou il faut les poster.
Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|