Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Hello , bon , après la subaru impreza , qui ma gonflé , j'ai commencé une silvia , qui risque etre plus serieuse !! donc la vous allez la voir , mais pas en version le plus propre , la c'est un petit brouilon ( soigné quand meme ) pour voir la tete qu'elle va avoir , donc style drift , après la il me reste quelque petit travailles concernent le pare choc avant , roues pas définitive , si vous avez les meme jantes dans cette angle je suis preneur car moi l'arriere n'est pas du meme angle !! , l'aileron n'est pas totalement fini ... etc ... donc la voici
base:
shop:
Donc la lame je sais qu'elle est pas superbe , mais après si vous avez des choses a redir , a par le styel s'il vous plait pas c'est bien ...
merci davance ciao. |
|
 |
Ranxy 1.0L

Age: 46 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Sache avant de lire mes remarques, que je debute aussi dans le Vtuning, dons je peux peut erte me gourer!!!..
Comme tu l'as dit, ton pc est mal centré et pas droit.
Tes jantes sont un peu paltes et aussi mal centrée.
Ton carbone a des reflets e couleurs qui a mon gout son bizares.
Ton aileron ne fait pa réel
Par contre je trouve ton bdc tres bien.
Essayes aussi de la rabaisser
Voila bonne continuation  |
_________________ Celui qui ne fait rien ne se trompe pas. Mais ne rien faire n'est ce pas deja se tromper!!!!!! |
|
|
|
 |
NaThan113 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 362 Réalisations: 4
 |
Salut il y a une petite tache sur ton capot au dessus a droite et je trouve ton pc arriere et ton bc fort simple ( gout )
bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |

|
le pare-choc j'ai jamais parlé de son centrage mais depuis le début je me pose la question du centrage du pare-choc ...
les reflets du carbone sont normal mais il faut que je change de décor ( c'est prévue pour plutard ) le rabaissement serat effectué a la fin, la tache du carbone ? tu veux dire la partie en haut a droite du carbone ou l'on voi moin les mailles ou sa fait bleu ? c'est un reflet du carbone ! sinon je ne cherche pas a faire plaisire au autre a modifié en version hard je cherche a faire quelque chose qui me plait donc si vous trouvez le bas de caisse ou le pare choc arriere simple ... ils resteront pareil , peut etre pas le pare choc arriere mais le bas de caisse est logiquement définitif
l'aileron je vien de le faire j'ai encore a le retravaillé |
|
 |
wale 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 200 Pas de réalisation
 |
ta changé entièrement les roues sa se voit tes découpes sont achées ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
wale a écrit: | ta changé entièrement les roues sa se voit tes découpes sont achées ! |
l'arache style tu connais ? c'est se que j'ai fais pour les roues j'y corrigerais une fois deja nouvelle roues trouvé , et des que toutes les modifs seront abouti et le rabaissement fait !! merci pour vos com's |
|
 |

|
hello...
bon sa continue petit a petit ! c'est toujours la phase brouillon donc vous en faite pas pour l'interieur qui est a l'arache complet , j'ai tout viré l'interieur et posé un nouveau baquet qui serat brushé logiquement par la suite , l'aileron j'ai mis un peux de rendu ,le pare-choc recentré , quoi que je pense qu'il faudrait que je décal la prise d'air central un peut ver la gauche !!
les phares c'est juste comme sa pour l'instant je l'ai changerais pour le meme style que j'ai fais la sauf en mieux ! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ben qu'est-ce qu'on sait dire alors?
sur le coté gauche du capot, on dirait qu'il y un angle vers le milieu et y a un bon manque de réalisme général mais normal vu que t'as pas fini  |
|
 |

|
Bon , la phase brouillon est presque terminé !! il manque plus qu'a rajouté quelque élément interieur et après c'est la phase la plus chiante , le finiolage et le rendu , donc voici a quoi sa ressemble
si vous pouvez me dire se qui vas pas , a par qu'il y a pas de par brise , l'aileron deriere la vitre trop claire , les pneus bizard , les arretes de prise d'air pas faite , les découpes du décors carément a l'arache , heu je crois que c'est tout , donc la j'ai mi un rendu du décor sur le capot ... bien ou pas bien a vous de me dire merci davance! |
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
serieu j'aime trop ta caisse elle est trop belle mais je pense qu'il faudrai que tu mette de la grille
(c'est de la grille |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
pare-choc pas du tout axe , y'a des reflet bizare sur le capot , pare-choc arriere pas reel , banquette arriere pas reel , manque les vitres , voila  |
|
 |

|
Nos tu lis pas ... j'ai dit qu'il y avait pas les vitres , les reflets du capot , vienne de la voiture qui était avant , sinon des grilles non surtout que c'est grille la j'ai jamais réussi a les rendres bien et j'ai pas envie ! pare choc arrière je l'ai fait a la va vite !! sinon le pare choc c'est pas plutot le centrage et non le axe ? je crois qu'il va faloir que je ramene la prise d'air centrale plus ver la gauche !! la banquette arriere est fait comme sa pour le fun j'y est pas encore travaillé cava se faire plutard |
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ouai j'ai lu mais je le dis comme meme , sinon ouai c'est le centrage , faut le decale  |
|
 |
|