Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sniper77 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
c'est pas la peine de critiqué aussi sévère un noob question tuning miniature
je fais de mon mieu et c'est pas facile
moi ca me plait et puis si t'est si "doué" en tuning, essaie de faire mieux que ma cube on en reparlera après |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
sniper77 a écrit: | c'est pas la peine de critiqué aussi sévère un noob question tuning miniature
moi ca me plait et puis si t'est si "doué" en tuning, essaie de faire mieux que ma cube on en reparlera après |
est ce que j'en ai quelques chose a foutre de ta cube non c'est comme pour ta TT.... |
|
|
|
|
 |
tuningboy Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
lol sniper un conseil, reste en au tuning console c'est pas pour etre méchant mais bon, a fait vraiment jacky les jantes rouge k iresorte comme ca, a moin que tu mette un kit large la ca serait bien...
les jante, tu peut faire en gris et les baton en noir, la ca ferait stylé ....quand a l'aileron
m'nefin fait comme tu veux c'est ton mod si i lte plait temps mieu mais tu t'étonera pas d'avoir des critique négative ... |
|
|
|
|
 |
sniper77 1.4L 16V

|
tinqiet pas c'est prévu que j'agrandisse au niveau des roues
et pour les jantes c'était juste un essai c'était pas leurs couleur définitives
pour les sièges je pourrai les peindres en quel couleur?
et les critiques je m'en tape a 200% |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
sniper77 a écrit: | c'est pas la peine de critiqué aussi sévère un noob question tuning miniature
Va faire la ps2 a lieu de faire tas TT alors |
|
 |

|
pour ton interieur , essai uen celerie bi ton, style gris rouge, ou gris noir, parce que beige ca fait trops mastok je trouve...quand a tes jantes binjtai déja proposer une idée
bonne chance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sniper77 1.4L 16V

|
dsl pour les maj mais vraiment ca m'énerve de voir des gars critiqué ce que je galere a faire
VOUS AIMEZ PAS C'EST PAS GRAVE !!! SI C'EST COMME CA JE POSTE PLUS POINT BARRE !!! |
|
 |
derbi34 Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
waaaaaaaa trop belle ta caisse !! j'ai hate de voir sa fini, pis au BOULET qui critique qui montre les leurs avant de dire que c'est pourit, qui arrête de remballer les nouveau inscrit ou les debutants... parceque meme si vous aimez pas, bah vous avez le droit de le dire mais respectez le travail au moins! pis ceux qui esseyent de faire aréter les gens de faire ceux qu'il font bah c'est des ****** , pis les mess genre le bécquet il fait caddy je les conseils de d'allé dans un supermarché voir à quoi sa ressemble un caddy ! pis il est pas obliger de faire du tuning avec des pièces qui doivent bien allées au mm prés moi je trouve que sa fait plus marrant sur une maquette, sa aurais était une vrai voiture j'aurais compris mais là Non pis vous dites tous que c'est moche mais c'est une rea en cours elle n'est pas terminée! pis montrez vos mod pour voir ce que vous valez dans cette "section" qu'on rigole un peu pis vous verrez que vous êtes des NOOB dans le tuning de console et pas que là... j'vois pas du tout quesque vous esseyez de faire en fesant sa au nouveau membres mais ce que vous faites c'est les faires partir du site c'est pas simpa pour manu. voilà je vais arreter sinon mon message fera 2 pages.
Derbi34 |
Dernière édition par derbi34 le 26 Aoû 2005 22:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
revolt powaaa
c'est vraie que votre maniere de renbaé les gens et de vous croire superieur c'est agasant,esseyer de faire au moi ndes critique constructive, ui peuvent l'aider a amélioré au lieu de dire " c'est moche alors t'est un gros noob qui sais rien faire "
vous mériter meme pas que je vosu présente la mienne de miniature  |
|
|
|
|
 |
derbi34 Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
ENFIN !!! voilà quelqun qui a un cerveau |
|
|
|
|
 |
sniper77 1.4L 16V

|
bien dit gars tu les a net la |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
derbi34 a écrit: | waaaaaaaa trop kiffante ta kaisse !! g ate de voir sa fini, pi o BOULET ki kritike ki montre lé leur avan de dir ke c pouri, ki arete de rembalé les nouvo inscri ou lé debutan... paskeu mm si vou émé pa, ba vou avé le droi de le dir mé respecter le travail o moin! pi seu ki éssé de fer arété lé gen de fer seu kil fon ba c d cona*d , pi les mess genre le béké i fé cady je les conseils de dallé dan un supermarché voir a koi sa ressemble un cady ! pi il é pa obliger de fer du tuning avec dé piece ki doivé bien allé o mm pré moi je trouve ke sa fé plu maran sur une makette, sa oré été une vré voiture joré compri mé la Non pi vou dite tous ke c moche mé c une rea en cours elle n'est pa terminer ! pi montré vo mod pr voir ce ke vou valé dan cette "section" kon rigole un peu pi vou veré ke vou ette dé NOOB dan le tuning de console é pa ke la... jvoi pa du tt keske vou esséyé de fer en fsan sa o nouvo membre mé ce ke vous faite c les fer degagé du site c pa simpa pour manu. voila jvai areté sinon mon message fera 2 page. dsl pour le language sms
Derbi34 |
Bon meme si tu dit Dsl Sms ... Edit moi sa et vite ! |
|
 |
Alex 77 Actuellement banni 1.0L

Age: 113 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
Pff vous etes vraiment trop nazebrock ...
Vous croyer que c'est comme sa qu'il vas avancer bande d'idiots ??? Au lieu de li dire que c'est nul , vous feriez mieux de lui donné des conseils bande de taches ...
Vous savez que faire critiquer ou quoi ....
Et Sniper on dirait pas trop TC en v tuning leurs site ??? Toujours a critiquer , comme tc mdr ...
Bref , vous tous sauf derby et sniper et peut etre aussi tuning boy
Merci d'avance de dégager bande de moutons boiteux ....
PS : Aux modos qui passerons : Oui je me suis vénere et alors , il y en aviat bien besoin .... |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
Lui donner des conseils ?? comment ?? C'est 1 site baser sur le v-tuning et pas sur les miniaturs Les 3/4 des membres du site ne font pas de miniatures . Donc on peu faire que critiquee |
|
 |
|