Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Legolas 1.8L TURBO


Age: 34 Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 491 Réalisations: 6
Localisation: Portugal
 |
org:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
chop:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Coments?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
thefreerider66 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 239 Réalisations: 5
Localisation: Perpignan (66)
 |
Bonsoir c'est du beau travaille mais voiture tunée pas a la meme place qu l'origine et il n'aime pas sa il me semble sinon elle est bien cool,bonne continuation... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Japan007 1.6L GTI


Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 100 Pas de réalisation
Localisation: Montreal
 |
Ton ti dessin en arrière fit pas avec la pienture mes le reste a dlair correct  |
|
|
|
|
 |
Legolas 1.8L TURBO


Age: 34 Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 491 Réalisations: 6
Localisation: Portugal
 |
thnks for the coments but i didn't understand very well the last one...can anyone traduir??  |
_________________
 |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
Localisation: 9.1 EsSoNnE
 |
enzo-t et japan 007 vous pourriez parlez sans faute car il ne parle pas francais et donc pour traduire c'est dur pour lui !
enzo-t: you have to forget to remove the shade of the former retrovisor and to put the shade of the new rear view mirror! good continuation
japan 007:Your small drawing has the arriere does not go with painting but the remainder has the correct air!
j'ai du décoder pour vous comprendre et traduire  |
_________________
Http://greg91700.skyblog.com |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
On voit le viaduc derrière la voiture. Il n'y a donc pas d'ombre sur le flanc de la voiture  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|