Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxp13 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 162 Pas de réalisation
 |
bonjour, voici une réalisation que je commence, et bien sur j'ai besoin de votre soutien et de votre aide pour la continué , merci d'avance
voici la base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
tunée :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/26747_0-vw-concept-r.html |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
salut, refait tout le carbon il est pas realiste, nul part, et les jantes sont beaucoup beaucoup trop vue, voila |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
re, bein le carbon c toujouir pas ca, il le faut
1.plus sombre
2.avec du twirl dedans, (photoshop) distort--> twirl, et la tu choisi a quelle point tu veux le distroter, (25% en moyenne,)
tes jantes sont 2 fois les meme et elle sont plates, ne prend pas des jantes noir elle sont trop dur a rendre realiste,
ta du jeaune sur le cote carbon
un petit lissage de plaque peut etre??
lissage du sigle, tu eleve le chroomer et tu fait une linge drote, attention tu devra rectifier le capot aussi alors!!! (pour fair disparete le chroom tu fait: l outil tampon (a gauche dans les option de la barre de gauche, un tampon plus ou moin grand tu fait alt click sur la zone la ou y a deja la barre que tu veux copier, puis tu lache le alt et click gauche et tu passe lentement au dessu de la zone chroomer, REGARDE bien que ca ne depasse pas en haut et en bas!! si ca foire tu fait alt+z je crois, pour recoomencer,)
voila une jolie explication,
a+
(flater que tu me remercie personelment lol)  |
 |
|
|
|
 |
maxp13 1.6L GTI

|
merci beaucoup techart pour cette information, mais désolé de te désevoir car je n'est pas photoshop mais paint shop pro 8...
vraiment désolé mais merci quand meme de m'aider . en plus ton explication pourra servir aux autres.
je vais essayé de trouvé des jantes plus réalistes et d'amélioré le capot.
si tu as de belles jantes en rabe, c'est volontier a+ techart.
..........................................................................................................
voilà j'ai arrangé encore une fois le capot, et les jantes aiso que l'emplacement du signe, et le bas de caisse. a+
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
 |
fastyo 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
salu je trouve que tes jantes ne font pas tres réel on dirai du plastique sinon ta réa est pa mal bonne continuation!  |
|
|
|
|
 |

|
bien joué, mais le carbon c toujour pas ca, faut plus de relief (twirl) et faut que la maille de ton carbon soit plus petit, et moin visible, = - oppacité,
jantes toujour pas bonne,
voial a+ |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dj_burn Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 396 Pas de réalisation
 |
euh...hum hum...comment te dire...tes pneus sont trop plats la plaque perso j'aime pas la baguette sur le côté essaye de la lisser tes jantes sont pas réalistes ainsi que ton carbone et...et...voilà |
_________________ ( Reprend le V-Tuning après 1 an et demi d'absence )
W.I.P => Fiat 500  |
|
|
|
 |
maxp13 1.6L GTI

|
merci beaucoup mais bon un constat ne me sert plus a rien, puisque personne ne m'aide vraiment j'arrete de faire des réalisation pour ce site, moi je m'éclate avec mon pote en faisant des duels en dehor de ce site !
qui accepte des voitures de " " et qui n'accepte pas les autres parfois !
merci tout de meme! |
|
|
|
 |

|
Salut,alors petit example,
ta l equipe de france, avec zidanne, et puis ta le gosse de 10 ans dont le plus grand reve est de jouer dans l'quipe nationale avec les super star, mais pour y arrivé le pauvre gosse devra s'entrainer, longtemps, et peut etre que un jour y serra dans l equipe nationale, tu comprend,... , on a rien sans rien, c sur c difficil mais y a pas de secret faut continuer a en faire meme si ce que tu fait n'apporte guère de bonne reaction, je crois que beaucoup sont passé par la, maintenant a toi de fait ton choix, persévéré, ou lacher et rester a ton niveau ou de n'evoluer que tres peu.
bonne journée a toi,
a+ |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
furious_tuner 1.0L

Age: 114 Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Arrete, moi aussi j'ai d****** au début, j'ai fais une pause et là je revient avec mon niveau de noob pas possible pour évoluer mais c'est fréquent de péter les plombs de temps en temps
bonne chance ciao |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|