Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Runs_4_ever 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
 |
sidi system a écrit: | mais jvai le tuer il est foule gars il aurai pu prevenir , il s'avazit tres bien qu'on aller tous en prendre , c'est du foutage de guele , |
Tu tue quelqu'un pour une histoire de led... Ouah ben si on te crache dessus j'imagine meme pas
C'est sur que comme vous etez tous la dessus à vous existé "ouahh des leds gratuite des les gratuites" ils vont vous faire casqué! Surtout ceux qui en on pris beaucoup! 5 * 25 echantion pas revitalliement!
Vous abusé donc vous allez casqué!
Carrote les namis! |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
c'est sur qu'il ne faut pas non plus commandé de trop 3 paquet de 18 led sa passe mais la il vont quand meme se douté un peu surtout que parrait que les delais de livraison on été alongé et qu'il ne sont en congé jusque debut septembre
Nemesis dit :
c cmb lé frais de douane en france
secret: (li) 4,8,15,16,23,42 (li) : dit :
je sais po mais y a un copain ki a refusé le coli car les frai étainet enormes
voila se qui reste a fraire si vous avez trop a payé  |
|
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
Runs_4_ever a écrit: | [..]
Tu tue quelqu'un pour une histoire de led... Ouah ben si on te crache dessus j'imagine meme pas
C'est sur que comme vous etez tous la dessus à vous existé "ouahh des leds gratuite des les gratuites" ils vont vous faire casqué! Surtout ceux qui en on pris beaucoup! 5 * 25 echantion pas revitalliement!
Vous abusé donc vous allez casqué!
Carrote les namis! | On abuse pas chere amis , on a des del gratos , on en prens , moij'en prend pas que pour la mini donc on dit gratos c'est normal que tout lemonde en prenne , apres si on peut dire au facteur kon en veu pa ... |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
quand ya un crétin qui pretant les avoir deja commander etr recu et que c'est totalement gratuit , et qui en font meme un tuto pour moi on pouvais commander |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |

|
sidi system a écrit: | quand ya un crétin qui pretant les avoir deja commander etr recu et que c'est totalement gratuit , et qui en font meme un tuto pour moi on pouvais commander |
mais p**** tu pige rien sa depend des pays j'ai tout recu gratuit
si sa te plait pas tu te casse point final  |
|
|
|
|
 |

|
ben voila si toi ta tout recu gratuit on va tou recevoir gratos paske la belgik est dan sle meme cas que la frace elle a la douane aussi |
 |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
sidi system a écrit: | ben voila si toi ta tout recu gratuit on va tou recevoir gratos paske la belgik est dan sle meme cas que la frace elle a la douane aussi |
pour vue que tu soit la voi de la raison
ont va devoire atandre vendredi car normalemen c'est ce jour que je les recoi |
|
 |

|
needfast53 a écrit: | [..]
pour vue que tu soit la voi de la raison
ont va devoire atandre vendredi car normalemen c'est ce jour que je les recoi |
espere toujours pour vendredi ils ont modifié leur delai de livraison suite a des commandes exesive et sa c po de la blague  |
|
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
le mec est en vac c'est pas a causse des demande
mes il revien en septembre j'ai evoyé un meil et c'est un meil répondeur |
|
 |
|
|
|
 |
Virtual_Man Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
et moi qui croyait bien faire en faisant un tuto!!! Désoler tout le monde!!!!C'est de ma faute!!!!!! Mais nemesis t'aurait pus nous dire que tu les as ressus en belgique gratuit!!!!! Tu mériteré un averto pour menssonge!!!  |
|
|
|
|
 |

|
Virtual_Man a écrit: | et moi qui croyait bien faire en faisant un tuto!!! Désoler tout le monde!!!!C'est de ma faute!!!!!! Mais nemesis t'aurait pus nous dire que tu les as ressus en belgique gratuit!!!!! Tu mériteré un averto pour menssonge!!!  |
no comment
j'ai pas dis que c'etait gratuit pour TOUT LES PAYS alors tu me lache  |
|
|
|
|
 |
Runs_4_ever 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
 |
Virtual_Man a écrit: | et moi qui croyait bien faire en faisant un tuto!!! Désoler tout le monde!!!!C'est de ma faute!!!!!! Mais nemesis t'aurait pus nous dire que tu les as ressus en belgique gratuit!!!!! Tu mériteré un averto pour menssonge!!!  |
Toi tu mérite un Averto pour Connerie Aigue  |
|
 |
|