Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
hello , donc j'ai commencé une impreza donc , mais dois-je continué ou arrété , car franchement probleme coter rendu réalisme ... m'enfin a vous d'en juger.
base:
shop:
qu'on me parle pas d'originaliter ou de style meme si vous trouvez pas original c'est pas grave je veux faire quelque chose qui me plait et pas la bouré de chose pour avoir plus d'originalité
sur se a vos clavier merci d'avance ciao. |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
moi je te dirais juste un peu haute^^, mais t'as l'intention de rabaisser j'en suis sur, et l'aileron pas du tout mais alors pas du tout réel  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
oui je fais le rabaissement une foi fini parce que c'est vrai qu'avec des lames et des kit comme sa , haut sa le fait pas tellement , et l'aileron toujours mon gros souci coter rendu je dois etre vraiment une quiche . |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
j'aime bien ta caisse , le seul truc qui me choc c'est l'ailerons sinon bonne chance et beau boulot pour le carbone  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
C0$m!C Averti: 1 fois 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
Oui rien a dire appart l'aileron mais si je peux me permettre le capot comme tu l'a fait est fort vu sur les imprezas  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le carbone est pas des mieux découpé sur le capot et il devrait plus viré vers le noir...
sinon bon début  |
|
 |
|