Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
'manque juste le slogan :
*La poste* |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
COPIEUR
a part le lissage des vitres, j'ai l'impression de voir la mienne  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le pc avant et arrière, les jantes d'a8, le lissage général,...  |
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
lol sauf que la tienne et passée et que moi la mienne il veulent pas la faire passer ! |
|
 |
trent 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
pfffff tu n'as pas encore comprit pourquoi ils veulent pas la faire passer?... faut pas chercher bien loin... tu l'as vus ta caisse?... elle as un gros probleme... y as pas de vitre arriere c'est illegale... imagine si tu fait une marche arriere et qu'un gosse passe derriere... meme avec les retros latteraux tu as un angle mort tres important... le gosse tu l'ecrase la... encore heureux que sa soit une petite caisse c'est plus leger. et la plaque d'imatriculation elle est ou? c'est obliger d'en mettre une ta pas le choix... si les flics t'arretent, tu te choppe une de ces amendes mon pauvre.
non serieusement, sans vouloire te decevoir, recommence a zero parce que la, d'une c'est pas super bien fait, (pour le bas y as pas d'ombre) et en plus meme bien fait sa serais trop laid... enfin du moin moi j'aimerais pas. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
attendez elle est pas moche sa caisse !
J'aime bien mais y a details à revoir, c'est tout....
 |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
trent a écrit: | pfffff tu n'as pas encore comprit pourquoi ils veulent pas la faire passer?... faut pas chercher bien loin... tu l'as vus ta caisse?... elle as un gros probleme... y as pas de vitre arriere c'est illegale... imagine si tu fait une marche arriere et qu'un gosse passe derriere... meme avec les retros latteraux tu as un angle mort tres important... le gosse tu l'ecrase la... encore heureux que sa soit une petite caisse c'est plus leger. et la plaque d'imatriculation elle est ou? c'est obliger d'en mettre une ta pas le choix... si les flics t'arretent, tu te choppe une de ces amendes mon pauvre.
non serieusement, sans vouloire te decevoir, recommence a zero parce que la, d'une c'est pas super bien fait, (pour le bas y as pas d'ombre) et en plus meme bien fait sa serais trop laid... enfin du moin moi j'aimerais pas. |
non je ne crois pas du tout dans le v-t ya pas ce code d'homologation ! enfin bon bref ! pas d'autres avis ? personne pour m'aider un tit peu ? o_0 plz !!!! |
|
 |
|