Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'moris 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
salut, j'ai pas fait beaucoup de modifs pcq une caisse comme ça y faut pas la bousiller.
modifs : lissage, calandre modifiée, pare-chocs légèrement modifié, jantes couleur carosserie, vitres teintées, rétros chrome et l'autocollant dub
base :  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
tunée :  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci d'avance |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Salut alors ta peinture et pas top ( il reste du rouge ou des debordements de violet ) tes jantes sont floues, les decoupes des retros sont bof bof...recommence et prend ton temp  |
|
|
|
|
 |
lil'moris 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
ok je vais corriger quand j'aurai de nouveau le programme car c'est ma dernière réa avant que la version d'évaluation prenne fin |
|
|
|
|
 |
Squall_59 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 236 Réalisations: 1
 |
la calande est bien faite mais les rétros sont mals découpés.
Les jantes agrandies ça fait flou donc mets en des autres.
la couleur est bien faites mais sur le haut de de la voitures et sur le capot les découpes ont des défaults.
Et puis si tu veux faire un style dub faut que tu mette des jantes chromées et que tu rabaisse la voiture.
voila j'espère que ça mais si tu corrige les défaults que je t'ai dit elle sera trop bien sinon bonne chance |
_________________ Si tout les cons savaient voler, jen connait qui seraient chef d'escadrons !
allez voir mon blog sur la skyline ==>Entrer sur le blog de la Skyline<== |
|
|
|
 |
kobe06 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
On dirait a certains endroits des roues qu'il n'y a plus du tout de pneu voila bonne continuation!!! |
|
 |
|