Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corben 1.0L

Age: 47 Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 15 Réalisations: 3
|
bonjour a tous,
j'ai une petite idée ou proposition à vous soumettre.
1. Je pense que le niveau est très haut et doit le rester vu le resultat et l'amélioration qui se remarque et puis cela continue à améliorer le niveau du v tuning.
2.Pq ne pas proposer une section débutant avec un classement séprarer cela permettra au débutant de voir leurs premières rélisation (pour autant que cela ressemble à qq chose) les juges seront moins pointileux mais tjrs présent pour ne pas laisser passer tout et n'importe quoi.
3. Les photos resteraient que 6-8 semaines puis disparaîtront quittent au nouveau d'améliorer leur réa et de les proposer en "expert".
Cela permettra au nouveau de progresser nettement plus vite car les jugement et critique leurs seront plus profitable que les deux seuls jugements .
On pourrait tous juger pour cette catégories et seulement celle ci !
Ceci n'est qu'une demande pour essayer de faire évoluer les nouveaux, dont je fait partie, plus rapidement.
Voilà bien à vous et continuer ce bon boulot.
Corben |
_________________ Ma belle mère m'est 7.5s au 0/100 km/h mais il me faut déjà 4 sec pour armer mon pied |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
suis pas spécialement pour, ce sujet a dja été évoqué, sous pretexet que le réalisateur soit un noob on devrai noté , jugé... différement. Pas pr moi |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
A part ceux qui veulent vraiment aider tu crois vraiment que beaucoup iront voir cette rubrique
Et certain le font déjà en mettant leur réa sur le forum.
Donc quand une réa est proposée il faudrai choisir entre la catégorie débutant ou expert, je vois déjà les coups de gueulle d'ici
A voir... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
corben 1.0L

Age: 47 Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 15 Réalisations: 3
|
salut je propsais juste pensant que cela pouvait aider. Maintenant vous connaissé le sujet mieux que moi mais il y a de l'idee
Merci d'avoir réagit.
Corben |
_________________ Ma belle mère m'est 7.5s au 0/100 km/h mais il me faut déjà 4 sec pour armer mon pied |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
moi non plus je pensse pas que sa puisse marcher les certaine perssone vont métre leur rea dans les proe ou éxpert et puis elle seront refuser et il viendront sur le forum geuller donc je dit sa marchera pas....
addx  |
|
|
 |
|