Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuningboy Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
bonjours tout le monde
alors la je vais vous expliquer une astuce imaginer par moi meme poru crée des par choc et bas de caisse pour 0€
matos: une boite de lessive en plastique moyenement souple
un briquet ou une bougie
du mastique de fixage et du mastique de finition
du papier a poncer fin
alors étape 1:
prenez votre boite de lessive, et découper a l'aide d'un cutter ou ciseau un grossier morco de plastique que vous utiliserer pour crée votre par choc ou bas de caisse
etape2
"tailler" le plastique au bonne mesure pusi modeler-le en le ramolissant legerement par uen flamme, de cette maniere il pourra prendre la forme de la carroserie.une fois le plastique modeler, vosu pouver rajouter une jupe , découper uen bouche d'aration etc... et lui donner des formes grace au mastiquede finition
etape 3: apliquer le par choc ou bas de caisse et fixer le grace au mastiquer de fixage, esseyer de ne pas en faire déborder autour de la piece.ensuite, soigner la jointure en poncant le plastiquer pour que la jointure soit bien lisse, si nécéssaire apliquer du mastique de finition .
voilà, après vous pouvez ajouter des " variantes" a cette astuce libre a vous, j'espere avoir guidé des personne dans leur projet
@+ et bon tuning  |
Dernière édition par tuningboy le 16 Aoû 2005 19:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
je reste perplexe je pense sue c'est pas nouveau , on fesait la meme chose avec les carte plastique au lieu du truc de lessive |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |

|
bin j'ai pas de tof parce que cette astuce je l'ai fait ya pas mal de temps et je ne conaissai pas encore ce forum donc je n'avais pas pris de tof, et ma voiture ca fait un ptit moment que je l'ais envoyer échanger a un pote contre une porsche de course ( en miniature un, meme si en vraie ca aurais été mieu )
donc voilà, mais franchement si c'est bien fait le resultat et bluffant, je le conseil plutot pour des projet " dub" car avec cette astuce on peut allonger les bas de caisse faire des par choc bien lisse et "sobre"
dsl j'essyeai juste d'aider pour ceux qui ont pas un gros budget ....après jvous ai dit si vous avez des ptit truc pour amélioré cette astuce pas nouvel bin aller y ca sert a ca un forum non a partager ces idée avec les autres . |
Dernière édition par tuningboy le 16 Aoû 2005 20:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
le coup du barile de lessive est connu pour remplacer les cartes plastique , ca n'a rien de nouveau |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |

|
bon bon c'est bon j'esseyai juste d'aider ...
c'est quoi que vous apeler carte plastique ??
sinon vous avez d'autre astuce pour fabriquer des pc maison ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Il voulait dire pas cher...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |

|
ouai parce que bon quand on se lance dans du tuning miniature faut au moin avoir du mastique donc voilà.
 |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
tuningboy a écrit: | ouai parce que bon quand on se lance dans du tuning miniature faut au moin avoir du mastique donc voilà.
 |
montre nous une de tes realisations  |
|
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Pour ceux qui dise que son idée est une vieille astuce ben moi qui commence juste le tuning miniature cela va peut etre m'etre utile. |
|
 |

|
ok bin bonen chance import tuner, et si jamais tu utilise mon astuce si tu pouvais prendre des tof de l'évolution pour que tout le monde puisse voir ce que ca donne ca serait cool
pour nemesis, je vais m'acheter ma caisse cette aprem et je comencerai a modeler mes par choc en fi nd'aprem', je vais utiliser des jakettes dvd et la boite de lessive pour voir ce qui irai le mieu
sinon ,quel marque vous me conseiller d'acheter et qui soit de bonne qualité ?? |
|
|
|
|
 |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
de la bonne qualiter kyosho, autoart, Motor Max, mais bon je trouve un peu domage de modifier de la tel qualiter vu le prix a moins de bien metriser je pense que maisto, anson ou encore burago sont tres bien pour modifier |
|
 |

|
bin finalement jai opté pour une aston martine marque solido (très bonne marque je trouve, de bonne qualité) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|