Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Tout d'abord je tien à dire que je suis sur le site depuis assez longtemp (été 2003) et j'ai remarquez que avec les juges ,le niveaux des réas augmentent même si certaines sont vraimant horribles;mais se n'est pas le sujet de ce post.Ce qui m'énerve vraiment c'est les gens qui proposent des réas,et quand elles sont refusées,ils se précipotent sur le forum pour dire haut et fort "les juges sont nuls","refusée pour un tout petits défaut" j'en ppasse et des meilleurs.Si vous proposez une réas,sa veut dire que vous accepter les critiques et le fait quelle soit accepté ou refuser.Les juges vous trouves des défauts que vous avez pas vu et en plus vous râlez,ils vous laissent la possibilité de la modifier et de la reproposer,mais non,vous vous allez sur le forum pour pleurer.En parlant du forum:faitesdes recherches bordel,parceque les post à la con dans le genre:"comment on change les jantes","comment on fais une couleur","où je peut trouver des bases et des kits",et sa c'est pas les pires.Faut chercher un peut,vous croyez qu'on à fait comment nous, en plus il y avait beaucoup moins de site sur le v-tuning.Sa me démonte que les petits nouveaux arrive et post sur le forum des truc du genre:"comment on modifie une voiture",(pour ne siter que celle la).Vous croyeze qu'on vas tout vous servir sur un plateau d'argent?Vous vous foutez le doigts dans l'oeuil,jusqu'au coude.Et aussi quand on voit des truc du genre:"les anciens sont méchants ils veulent pas nous aider" ou alors "pourquoi tu rrpond pas à ma question?" pourquoi? parceque on en à marre de voiture 50 fois la même question en 2 jours.Pour conclure je dirais qu'il faut que vous cherchiez un peu. Merci d'être arriver jusque là.même si je vais pas me faire que des amis,au moinsd j'aurais dis se que je pense |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
é ben, dit moi t bien remonté!!!
bon c vrai que tas raisons sur beaucoup de chose,enfin non tas raisons sur tte la ligne!
bon c vrai que donner de l'aide,ds la mesure du possible et de ce que je c faire, ne me pause pas de pbléme!surtout quand il sagit de réalisateur qui on du mal mais qui d'un autre côté font leur possible pour avancer et progrésser!si on peut leur donner un petit cou de pouce c volontier!  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
c'est l'accumulation de petites chose.Par contre je suis totalement daccord sur le fait d'aider ceut qui ni arrive pas mais qui essaye et pèrsévèr,là daccord,faut les aider,mais les autres.......... |
|
 |
mathieuksk 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 89 Réalisations: 1
|
Wai Bien dit! si j'ai bien compris toi aussi tu es pour le retour des maillots de bain rouges en lieu des places des jaunes pour Alerte A Malibu! C cool les rouges, c une couleur plus agressive... d'où le rouge lucifer d'ailleurs.
Bon tout ça pour dire que OUI OUI ET OUI c'est dur d'apprendre et c'est dur de voir qu'il nous faut 5 fois le temps d'un champion pour réaliser un modèle 5 fois moins bien que le sien, et OUI je partage ton avis en tant que débutant, je me fais rejeté au fil des heures passées sur PSP à lisser et encore lisser et refaire pour que ce soit presque nikel.... Et avec l'oeil du NEWBIE on la trouve NIKEL ya rien à redire et en fait , bah si, ya toujours le ptit truc qui va pas et qui fait que l'ensemble est moins réaliste.
Donc, VOUS, newbies comme moi, ben au lieu de passer son temps à crier sur les forums vous feriez bien mieux de le passer à taffer vos outils.
Donc NEOTUN... en attendant... dis moi... Comment on change une jante??? (GROS LOL)
allez courage à tous, les portes sont ouvertes il suffit de pouvoir montrer patte blanche, mais pour ça faut bien se laver les mains pour faire un travail impeccable, et puis les juges ne sont pas si durs que ça... sinon personne passerait.... |
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
je le redi il faudrai ke kan ils sinscrivent ils ont une page en leur expliqueant ce ke c'est ke le v-tuning je sais kil y a la page d'accueille mai il n'ya pa bcp de personne kil la lise |
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
c'est vrai qu'avec les conseils des juges les bonne reas augmentes
Mais il pourait aussi des fois faire de petits effort
Sur ce bonne continuation a tous et neo t'avais envie d'ecrire lol
@+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DesignerAuto Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 119 Réalisations: 20
|
neotun occupe toi de tes fesses permetter moi l expression, on est dans un pays libre on dis ce qu on veut et on ne te demande pas de compte, ci on ve passer un coup de gueulle, on fait ce que l on veut, tu sais, ce sont les gens comme toi qui font pas avencer le site loin de la. Tu fait des réas toi? t en a fait combien depuis 2003? hein donc stop. |
_________________ Banzai Design's  |
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
bien dit neotun moi toute mes rea sont toute refuser et je dit rien  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ok c lourd a la fin mais ne repond pas...
en 10 jours je crois que j ai pas posé une question aussi debile alors ne mets pas tout le monde dans le meme panier stp
je suis peut etre un noob mais tu ne me verra pas prendre la piece d un autre ca je te le promet |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Ta raison sur des points, sauf 1
"les anciens" se terme est pas employé ici, sur tuning.fr oui, et c vrai les noob la bas sont largement détruit par les plus vieux, mais ici c po le cas, moi l'un des plus vieux je peut aider  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Sl@T3R 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 101 Réalisations: 3
|
Be cool all
Bien dis Max
Merci
Sl@T3R  |
_________________ -] Sl@T3R [- lRO_JAl Member of the "Harmony's Team"
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
dsl j'ai pas pu rep avant. DesignerAuto=si on est dans un pays libre,je peut dire ce que je veut."ce sont les gens comme toi qui font pas avencer le site loin de la"=parceque c'est toi? moi je passe pas mon temps sur le forum a pleurer,j'essaye des nouvelles techniques pour faire avancer le v-tuning. "Tu fait des réas toi? t en a fait combien depuis 2003? hein donc stop."=surement plus que toi:toutes mes réa ne sont pas sur le site ni sur internet. et pour fininr je dirais que tu est un bouffon car faut que t'apprende a comprendre: je sui contre ceu qui veulent tou sur un plateau d'argent et pour ceu qui persiste et essaye de bien faire. donc je crois que celui des deux qui est le moin utile dans le monde du v-t n'est pas celui que TU pense. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
je sui desolé,pour les insulte mais je me sui emporter,pardonner moi.bonne continuation a tous,même a DesignerAuto= sans rancunes? |
|
 |
|