Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DesignerAuto Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 119 Réalisations: 20
|
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
rétro du chauffeur tjrs d'origine en plus il en a tjrs la couleur!
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
on nagge en plein delire, faut areter! C'est qoi cette histoire la? On ce fout du monde c est pas possible! Max 9,4 tu doit avoir de bon yeux pour voir que le retro de droite est pas le meme. et ne plus on comprend rien quand tu ecrit "il en a tjrs la couleur"
Ah, il en a tjrs la couleur,heu heu.
lol |
_________________ Banzai Design's  |
|
|
|
 |
Bam cky 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 15
|
lol,mdrr |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
déjà d'une c pas Max94 c moi!
de deux ton rétro côté chauffeur est celui d'origine et il est trjrs de la couleur de la caisse d'origine!
de trois on ne vous dit pas ce qui ne vas pas pour vs faire chier, mais tout simplement parce qu'on c que vs pouvez faire mieux ou que, comme là ya un truc(minime je te l'accorde!)qui est facilement corigeable!
d'autre part si je l'ais vue il y en a d'autre qui l'auraient vue si ta caisse aurait été accepté ds la galerie!donc tu aurais u de commentaire te le disant alors que là si tu corrige ce petit truc il ne pouront pas te le dir!cert ce n'est pas ce genre de peiti détail qui fait un note(enfin si tu i accorde de l'importance!),mais bon tu as une réa qui est trés propre et il n'y a que ça qui ne va pas!!!!
alors corrige le et repropose là!!!  |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
tt a fé daccord avec toi fred, les juges sont la pour taider alors tenerve po ! surtt ke le defo minime se corrige en qqs secondes alors je voi po le probleme ....
di toi ke les juges pourrai se fou*** de ta rea et laccepter direct mm avec defo ! tu devrai le comprendre !  |
|
 |

|
je m'enerve pas du tout, mais si jai juste le retro comme defaut, alors ma moyenne sur cette caisse dois etre bonne.
Max 9,4 je suis desoler, tu etait pas le juge 1 mais le juge 2, dsl.
Le retros n est pas de la couleur d origine et comment le modifier pour quil soit comme lotre? c est impossible! |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Le nom des juges est cacher donc tu peut pas savoir que c'est moi
Donc cmt la tu sut ?
Quand jfé des com je tape rapide je me relis pas tjrs mais c pa pcq y mank un "y" ke tu comprendra pas, sur ceux Fred a parlé
Et c Max94 pas Max9.4 ,lol
Merci |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
agrandis ton image jusqu'à en voir les pxéles et tu vérras qu'il est ds les tons de bleu/vert comme la caisse d'origine!et pour le faire comme celui côté passager, demande toi si celon la disposition de la voiture tu le vérais????perso je pensse ke non,puisque celui que tu as mis est plus bas que ceux d'origine!il faut donc que tu le suprime en le remplacant par du décor(utilise le tampon pr faire ça!!!)!!!je chipote peut ê un peu mais c pour un meilleur résultat! |
|
 |

|
je vais vendre la mèche et on peut voir qui juge, il suffit d aller dans Forum puis index et en bas on voit le nom des moderateur et ceux qui sont present! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Et bien t'a tout faux.Imagine que j'aie pas le temps de juger les réas, je passe sur le site juste pour voir ce qui s'y passe, je juge pas, t'a déja eu un avis par un autre y'a une heure, et le suivant va donner un avis contraire puis se déconnecte...
Ceci dit en plus de ton rétro, jt'aurais fait recentrer ton pc et un peu plus nuancer ton bdc tout pâle
Mais j'étais pas là  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
striker, tu voit pas bien, des fois jme demande!!! la calendre ne doit pas etre centrer pas raport a l otre vue quel est en profondeur, il faut juger par rapport au bordure du spoiler! en l ocurance, elle sont centreés! |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
C'est pas pcq je suis présent sur le site, que je juge, ou je fait autre chose.
Y m'arrive svt d'avoir la page de MM ds la barre de menu, et de l'oublié pcq jfai autre chose.
Le systeme du nom caché du juge est bien quand meme |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
DesignerAuto a écrit: | je vais vendre la mèche et on peut voir qui juge, il suffit d aller dans Forum puis index et en bas on voit le nom des moderateur et ceux qui sont present! |
Les connectés sont mis à jour toutes les 5 minutes donc si je ne fais plus rien à partir de tous de suite tu me verra encore présent pendant 5 minutes maxi !
Et comme l'a dis Striker c'est pas parcequ'on est connecté qu'on juge ! |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
tu devrait te rejouir , ils te font gagner au moins 1 demi point en te faisant corriger ton retro et l'entrée d'air n'est pas du tout centrée ,striker a raison! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|