Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broute128 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 32 Réalisations: 1
 |
Ceci est ma premiere réalisation. Hélas jai perdu mon original (Jai enregistré par dessus). Erreur des débutants.
Comment fait-on des dégradé avec Microsoft Paint de windows.
Commentaires et suggestions... |
_________________ Nous les québecois, nous parlons le québecois! |
|
|
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
bon deja sans ta base normalement on peut pas te repondre mais la ya de quoi repondre quand meme
deja la parbaole setait ses koi ......... ta la tele dan sta caisse et ta mi la prabolle pour avoir canalsatellite lol
ensuite ta caisse n'est pas reelle du tout elle touche le sol ta carosserie est plus basse que tes pneu ses pas logique comment tu fait pour rouler
ensuite quant tu abaisse ta caisse repare les default au nivo de la roue je parle du noir entre la carosserie et le pneu et ba quan tabaisse sa fais des default ba tu remet du noir delombre pour plus de realisme
apres ya des decoupe qui sont fais a la hache soigne un pe tout sa
pour finir quand tu abaisse ta caisse il fo que tu selection le bas de ta caisse et que tu fasse le tour de l'image en haut pour eviter les default au nivo du decor
ses ta premiere rea donc normal il fo que taprenne les base et pour sa ya les tutorios va les voir sa va te servir et essaye de trouver la base
ale bonne chance!
(le coup de la parabolle enorme kan meme) |
|
 |
broute128 1.0L

|
Dans les tutoriel, il n'est pas écrit comment on se sert de microsoft paint. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
broute128 1.0L

|
En réalité, je voulais transformer cette bmw en campeur. je voulais faire comme un westfalia. Avec un four, un lavabo, un frigo et bien sur la télévision avec une antenne satellite. Tout campeur à sa secoupe sattelitte. |
|
|
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
d'acord lol mes meme ta parabolle n'est pas realiste non plus si tu persite a metre une parabolle pren mets en une vrai d'une autre image un pti copier coller et hop ses partis pour 115 chaine en multidiffusion en exclusiviter
en plus il parai que se moi si ses les promo |
|
 |
|
|
|
 |
thefreerider66 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 239 Réalisations: 5
 |
Salut je csait pas si tu nous fait une blague ou pas, mais le coups de la parabole sa marche encore sur un gros suv, si elle est réele, mais la sur une bmw est en plus fete au pinceau c'est pas du tout realiste; enfin bon entraine toi d'abord a rabaisser les voiture car la il reste des maurceau de décors sur les côté, les ombres sur les roue sont trop opaque , voiture trop rabaisser, elle ne roulera jamais.Bon voila bonne continuation a toi.
Tient cette video te sera sans doute utile http://www.tps.fr/video/popupWMPbd.php?vid=14533# .
Et si tu veu vraiment metre une parabole http://images.google.fr/images?q=parabole&svnum=10&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&imgsz=xxlarge
Sinon il te faut obligatoirement la base, méfie toi lorsque tu enregistre, enregistre sous et donne lui un autre nom.
Bonne chance |
|
 |
wale 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 200 Pas de réalisation
 |
franchment paint est pas le bon logiciel pour le tuning virtuel c'est plutot paint shop pro ou carément photoshop |
|
 |
gargouille2 1.8L TURBO

Age: 44 Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 223 Pas de réalisation
 |
oh p'tain alors là c'est fort !!
t'as mis des roues de 4L sur une mercos trop fort !
et la poele à crepe sur le toit .....
c'est une gipsymercos mais il manque les cornes de bufle sur le parechoc avant ..
allez met toi à paint shop ou toshop pour faire du VT parce qu'avec paint tu vas pas t'en sortir et tu sortira que des m.... comme celle là!
bon courage |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Ptdr tout simplement! ^^
C'est le début c pour ca mais commence par télécharger un autre programme et puis suis les tutos.... C tout ce que je peux te dire |
|
 |
|