Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
je rigolais, je pense aussi qu'il etait sincere et je le comprend les jantes c'est le truc qui me soule le plus sur un rea , faut en chercher des tonnes, , y en a les 3/4 qui deviennent plates , puis apres celle qui vont ont des reflets impossible a enleve
puis je suis aussi un peu feneant j'aime pas chercher sur google |
|
|
 |
blueman 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
certe je suis feiniant mais sa j'y peut rien mais vous voyez (je parle a tout le monde et pas que a system failure qu'il ne crois pas que j'ai tant de respect pour lui) je ne trouve pas de jantes dans mon angle de vue sinon sa fais des jantes plates. voila le véritable probléme encore chercher sa me cgéne pas mais ne pas trouver c'est autre choses.
blueman |
|
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
fait tes recherches en tapant des mots en aglais t'aura plus de résultats  |
|
|
|
|
 |
blueman 1.0L

|
ok merci!!!!
et voila les ajntes sur leur voiture d'origine
 |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Quand on regarde les deux images (celle de la BM et ta réa), on voit parfaitement que tu as pas mal assombri les jantes en les intégrant. Alors évites de prendre les gens pour des c... en prétendant que tu ne les as pas modifiées...
Une fois de plus, ne vas pas croire que je te prends de haut, mais si tu veux te faire des amis et une bonne image sur le site, il n'y a rien de tel que la franchise. Parce que quand tu ments sur tes réas, la plupart du temps, peu de monde est dupe et donc c'est ton image qui en pâtit.  |
|
|
|
|
 |
blueman 1.0L

|
je demande ça a tout le monde prenez ma base et les jantes sur la voiture et vous verrez quel s'assombrisse toute seul a cause du redimensionnement de la jantes (en tout cas sa me fais sa avec photo shop et je vous demande de ne pas changer ni de teinte/saturation ni contraste ni luminosité. faite le test et on verra.
P.S: je fait remarquer a system failure que je n'ai pas besoin d'étre un léche botte et quoi que se soit pour me faire des amis (je ne dit pas que c'est ton cas) voila se que j'avais a faire remarquer. |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
blueman a écrit: | trés bien alors j'aimerai savoir pourquoi elle ne sont pas réélle ou bien comment faire pour résoudre ça?
adréssé a System Failure |
changer la luminosite et contraste pq pas !!! |
|
 |
blueman 1.0L

|
oui j'y ai pensez et c'est ce que je vais faire je pense mais faites le test de metre la jantes sur la base de la toyota et vous verrez!!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaraV 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
System Failure a écrit: | Lea jantes sont des Hamann, je sais bien qu'elles existent
Pour la justification, cf ma réponse plus haut... |
elles sont réelles!!!!!!!!!!
system failure je connais le prenom lea mais le determinant je ne connais pas(ne le prend pas mal)et je dit une 2eme fois elles sont realistes les jantes en plus tu ne les as pas changées moi aussi ca me fait ca!
c'est enervant!! |
_________________ http://tuningcustomers.forumactif.com
Deja + de 100Photos de base de V-Tuning repartie sur 80 marques des plus connues au moins connues de Volkswagen a Acura en passant par buick ou lexus |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
MaraV a écrit: | [..]
elles sont réelles!!!!!!!!!!
system failure je connais le prenom lea mais le determinant je ne connais pas(ne le prend pas mal)et je dit une 2eme fois elles sont realistes les jantes en plus tu ne les as pas changez |
on le sait ! (ps un seul ! suffit amplement tu sais )
mais elle ne vont pas avec la caisse , luminosite differente
et la suite du message sert un peu a rien du tout , tu fait jamais de fautes de frappes ?
en resumer , post inutil  |
|
|
 |
blueman 1.0L

|
voila j'ai changer quelques paramétre sur les jantes j'aimerai savoir si c'est mieu .
 |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
non
ouvre tes yeux un peut |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Pourquoi vous lui rentrez dedans tout de suite comme ça???
blueman, tes jantes ne vont toujours pas et je pense que quels que soient les réglages que tu feras dessus, elle n'iront pas : il y a trop de contraste entre les branches (très sombres) et le bord poli, ça ne colle pas avec le décor de ta MR.
Le plus simple, ce serait vraiment que tu les changes.
Et essaie aussi de rabaisser la carrosserie et de moins allonger le pc vers le bas, ça allègera beaucoup la ligne.
Et puis, dernier conseil, tu devrais reprendre le post de ta réa plutôt que de prendre celui là. |
|
|
|
|
 |
|