Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micke 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 424 Pas de réalisation
 |
Faut surtout pas tremper la ferraille dans l'eau sa fait une reaction
La tu nettoye tout
tu gratte le stic et tu nettoye le tout au solvant pas de white spirit c'est une pur essaye de l'acetonne (pour viré le vernis a ongle) généralement sa marche du tonerre mais met des gants c'est vachement nocif
puis tu reponce un petit coup leger et tu renettoye au solvant t'attend 1ou2h histoire que tout s'évapore et c'est partis
@+ |
|
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Oui d'accord mais la en ce moment je suis à la deche niveau moyen et je vais pas acheter par exemple de l'acétone ou autre produit donc y aurais pas un autre moyen car la je le sens de moins en moins mon projet. |
|
 |
Micke 1.8L TURBO

|
De l'acetone si ta une grande soeur demande du produit pour viré le vernis a ongle (connu sous le nom de dissolvant a ongle) sinon achète sa coute 2€ (en grande surface) du papier a poncer tu dois bien en avoir et du mastic je pense pas que tu as mis le pot
sur ton projet (au fait le mastic ne se garde pas a vie ton pot il a pas 10ans?)
A@ |
|
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

|
Non il as pas 10 ans c'est sur, mais par contre j'ais pas trop compris à quoi servirait le dissolvant sinon ac un dissolvant a ongles j'en aurias assez. |
|
 |
Micke 1.8L TURBO

|
Le dissolvant a ongles c'est de l'acetonne (c'est nocif et ses vendu dans le commerce YOUPI)
Pour la quantité oui je pense pour une minia c'est largement suffissent tu prend un chiffon et tu frotte verse pas le flacon dessus sa servirai a rien
@+ |
|
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

|
Ok merci je ferais ca demain si j'ais tout les produits. |
|
 |