Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skanzo 1.0L

|
Bonjour à tous
C'est ma première fois ici. Je ne suis pô dingue de v-tuning mais j'apprécie beaucoup votre travail à tous. Le site est bien foutu et ne manque visiblement pô d'informations pratiques. La gallerie et son fonctionnement reste très discutable sur plusieurs points mais je crois qu'on ne m'a pô attendu pour ce qui est de critiquer, et puis ya assez de rouspeteurs comme ça
Je suis pô venu les mains vides pour montrer que je m'intéresse tout de même un minimum au truc. Donc j'ai fait un essai sur une MG, c'est pô un boulot de super qualité mais j'ai du faire avec mes connaissances de base (je préfère coder que faire de la retouche), ce qui implique une utilisation intensive et irréflechi de pinceau et vectoriel
Voilà, continuez ce que vous faites, moi j'adore
 |
|
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 367 Réalisations: 5
|
salu a toi!!!!!
pour un début C pluto pa mal!!!!
on éspere tous voir dotr réa de ta part!!!!!mais progresse!!! lol  |
|
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
c bien fait pour une prems meme si c un angle facile  |
|
|
|
|
 |
Skanzo 1.0L

|
MJ-Tuning a écrit: | c bien fait pour une prems meme si c un angle facile  |
Tout à fait
Faut au début à tout  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Pour une première, tu te défends plutôt bien..
Pourquoi ne l'as-tu pas proposée pour la galerie?
Franchement, elle est mieux finie que beaucoup des réas que nous pouvons recevoir aux acceptations...
A toi de voir.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Skanzo 1.0L

|
Bof, je pense pô qu'elle mérite de figurer dans la gallerie. Là j'ai du redimensionner à mort pour cacher les défauts (1024x730 à la base). les reflets du soleil qui sont jaune-orange à l'origine deviennent violet, ça fait un peu trop zarb. Et certaines parties comme les pc, entrées d'air et bdc sont trop net à cause des vectorielles par rapport aux jantes qui sont un peu flou. De plus il reste des traces de compression jpeg le long des lignes de portes par exemple.
Mais je proposerai p'tet une autre réa plus tard, merci pour l'encouragement Tej  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
c 'achement pour une première réa!!!
chapeau |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|