Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tit-Cali 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
Bonjour
Voici ma seconde réalisation avec pour base une Seat Léon Cupra R
modifs : Jantes - Kit élargi - Vitres teintées - Lissage - Sorties d'échappement - Aileron
En espérant avoir des critiques constructives
Merci
Voici la base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et voici la modifiée :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ Moi aussi "je n'ai qu'une philosophie"
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir ton aileron et flou et n'engendre pas d'ombre ,tes jantes sont floues également,sinon tes feux lexus celui de droite est plat ,trop déformé et tu a "mangé" les joints lol.Sinon et bien c'est la base sur laquelle je suis entrain d e bosser en ce moment .Bonne continuation! |
|
 |
Wisti 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 462 Pas de réalisation
 |
Je rejoins les autres pour les jantes. An niveau du lissage ce n'est pas flagrant mais un petit peu. La couleur n'est pas terrible.
Belle réalisation. C'est un bon début.  |
|
 |
Tit-Cali 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
Merci pour les encouragements, mais là j'ai atteint un seuil que je n'arrive pas à dépasser, je ne sais pas comment faire une belle ombre pour l'aileron
Pour le feu droit j'avais remarqué qu'il faisait plat et je ne sais pas comment y remedier.
Les jantes sont pourtant tirées d'une image de très bonne qualité, mais c'est vrai qu'elle sont un peu floues (l'effet chromé qui doit faire ça)
Sinon j'ai du mal pour mon aile large à l'avant au niveau du BDC et aussi pour le bas du passage de roue arrière niveau pare-choc
Je travaille pas mal au brush, pour un débutant ce n'est pas aisé, si quelqu'un a des tuyaux, ils seront les bienvenus.
Pour finir je compte faire un coffre carbone mais avec le tuto mon carbone ressemble à rien, snif snif
je n'envisage pas trop d'autres modifs, je suis partisant d'un tuning sobre et discret
Merci |
_________________ Moi aussi "je n'ai qu'une philosophie"
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tit-Cali 1.0L